DASSAULT SYSTEMES
10 RUE MARCEL DASSAULT, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY SIREN: 322306440 SIRET: 32230644000213

Avis DASSAULT SYSTEMES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DASSAULT SYSTEMES ?

sebastien - succursale Vélizy-Villacoublay Date de l'expérience: 2021-02-09

Points positifs : - l'accueil - l'esprit d'équipe - les opportunités - la diversité - le cadre de travail Points négatifs : - les processus sont lents - la plateforme limite le champ des possibles

Restaurant

Localisation

Clementine - succursale Vélizy-Villacoublay
@sebastien

offrent-ils une formation approfondie ?

Gabriel - succursale Vélizy-Villacoublay Date de l'expérience: 2019-05-13

Je travaille très à l'aise, avec des collègues très gentils et sympathiques, et ils m'ont très bien enseigné le domaine de l'informatique. Je suis un technicien en informatique et j'ai aimé l'entreprise. Elle dispose de bonnes installations et d'un bon salaire. C'est l'un des meilleurs.

Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Pensez-vous que c'est bien que le vote soit obligatoire au Brésil ?
morgan
Bien sûr ! tout le monde devrait aller voter, ça s'appelle la démocratie après tout !
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. Ce jour-là, les magasins augmentent beaucoup leurs prix, c'est un scandale !
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
elise
c'est vrai... mais pour moi c'est une fête très importante d'ailleurs pour la plupart des français
Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac Enzo a montré la classe. Il est le meilleur pour nous en tout cas !
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
andre
Je ne suis pas d'accord avec toi. Enzo a bien chanté, mais Sara James de Pologne a montré une vraie classe. Elle a une voix incroyable, elle aurait dû gagner !!
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. J'aime l'intrigue de ce film, mais j'aime surtout les acteurs : au top !!!
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
sylvain
Nulle part je ne trouve d'informations sur la date de sortie du dernier volet...
J'ai vu que JUNGHEINRICH FRANCE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans DASSAULT SYSTEMES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. Pour moi, certaines séries de Harry étaient trop effrayantes... en effet, les enfants ne devraient pas regarder ça
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
rene
C'est vrai qu'il y a des moments où j'ai aussi fermé les yeux.
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Je suis plein d'admiration pour elle et pour son frère qui l'a accompagnée à chaque instant de sa vie et l'a conduite au sommet de sa carrière.
sandra
Pour moi en tant que jeune, sa personnalité n'a rien de spécial, Il y a beaucoup d'autres artistes qui méritent d'être reconnus ... Ce n'est certainement pas Dalida.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d41fd19cddb01560&fccid=29d37d43c382c8fe&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de DASSAULT SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CLINACT ou à proximité DASSAULT SYSTEMES?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
coline
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
anthony
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
pierre
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
charlotte
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un consultant. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.
La société DASSAULT SYSTEMES cherche un analyste. Nous invitons à postuler des candidats expérimentés et autonomes.
Quelle entreprise offre le choix du matériel DASSAULT SYSTEMES ou PARAMETRIC TECHNOLOGY SA?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
jaques
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans DASSAULT SYSTEMES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DASSAULT SYSTEMES

Analyste Business Services F/H (A négocier), Développeur Infrastructure de Visualisation F/H (A négocier), Architecte Solution International F/H (A négocier)
Quelqu’un a postulé récemment chez DASSAULT SYSTEMES?
Les services de DASSAULT SYSTEMES à Cesson-Sévigné sont de qualité.
Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de DASSAULT SYSTEMES de Vélizy-Villacoublay. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin de etudiant préparant un diplôme de niveau Bac+5, ecole d'ingénieurs ou Master Universitaire, connaissance d’un logiciel de CAO et de la problématique de configuration de produit serait un plus. La connaissance de CATIA Knowledgeware serait également un plus. Travail en équipe, esprit de synthèse, motivation.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDASSAULT SYSTEMES, laissez-moi savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DASSAULT SYSTEMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.3ds.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DASSAULT SYSTEMES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DASSAULT SYSTEMES ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DASSAULT SYSTEMES. Consultez plus d'opinions sur DASSAULT SYSTEMES.
Dans DASSAULT SYSTEMES, vous pouvez travailler comme: chefs de produit, développeur d'application, assistant de direction, text, motion designer. Consultez plus d'informations sur DASSAULT SYSTEMES.
Est-ce que DASSAULT SYSTEMES a une page Twitter?
Oui, DASSAULT SYSTEMES a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de DASSAULT SYSTEMES.
DASSAULT SYSTEMES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Global Market Intelligence Manager (F-M) F/H.
Ils recrutent à nouveau dans DASSAULT SYSTEMES. Toujours à la recherche de Juriste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur De Gestion! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans DASSAULT SYSTEMES et une autre chance de devenir Chef De Produit.

Avis sur l'équipe. Les employés DASSAULT SYSTEMES aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils DASSAULT SYSTEMES ?

Avis sur le supérieur chez DASSAULT SYSTEMES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de rédacteur technique chez DASSAULT SYSTEMES - exigences typiques : vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et un excellent sens de la communication, etudiant , vous recherchez un contrat d'apprentissage pour votre Licence Pro ou Master II en rédaction technique, vos atouts pour réussir, offre typique : apprentissage des applications DELMIA grâce à un travail en collaboration avec les développeurs de code. On gagne combien ici ?