MAG DECO

Varennes-lès-Mâcon
SIREN: 443195896 SIRET: 44319589600016 Téléphone: +33 3 85 32 86 86

Avis MAG DECO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAG DECO ?

Que voulez-vous savoir sur MAG DECO ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Nul! Alors que la reprise de l’ancien matériel était prévu, cela n’a pas été fait. Le Service est vraiment minable et il est impossible de joindre personne ni par mail ni par téléphone une honte!

ACD
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je met une étoile parce qu'on a pas vraiment le choix. Si j'aurais pu ne pas en mettre je l'aurais fait. La compréhension, le relationnel ne fait pas parti de leurs vocabulaires.
Nous avons acheter par erreur 2 costumes identique pour ma fille (son parrain et moi même), son parrain est retrouver donc 2j après pour avoir un remboursement mais ils ne le font pas (bon ok comme bcp de magasin maintenant c'est pas grave), le monsieur propose donc un avoir. Le parrain ne sachant pas ma décision dit qu'il va voir avec moi et que je repasserai moi même. Étant soignante en service de réanimation et avec cette crise covid à gérer j'ai clairement pas eu 1 seconde à moi en plus du décès de mon grand père à gérer. Je retourne au magasin 13j après, je me justifie (car maintenant on a plus le choix j'ai l'impression) en expliquant mon statut, ma situation etc. Et ils refusent de faire un avoir. Je trouve ça clairement l'alentable et décevant. L'équipe a bien changer et on est plus aussi bien accueilli et servi. Peu être faudrait-il revoir son métier quand on ne l'aime plus ? Et je pense que le directeur devrait revoir son fonctionnement, sa valeur humaine et le comportement de son équipe. Je suis terriblement déçu. Cela n'étant pas pour l'argent perso, c'est plus le faites qu'on se retrouve avec 2 costumes identique pour rien.
A éviter !!! A fuir !!!
Si on était tous aussi "professionnel" (LOL) on arriverait pas à grand chose (où si, sûrement à avoir notre porte feuille bien rempli mais à quel prix ???!)

Annabelle

Bonjour, est-ce qu'on vous a expliqué pourquoi le costume ne peut plus être rendu? Il s'agit du dépassement du délai pour le faire?

MAG DECO, SOLEMBRA COTE D'AZUR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que MAG DECO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MAG DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MAG DECO ou SOLEMBRA COTE D'AZUR?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAG DECO sont pareils à ceux dans SOLEMBRA COTE D'AZUR?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAG DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MAG DECO a-t-elle fourni à ses employés?

benjamin

Savez-vous si MAG DECO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

anaelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.decodefete.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 207 100 EUR euros.

benjamin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

MAG DECO organise des rencontres en groupe

Avez-vous des nouvelles sur MAG DECO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MAG DECO Questions fréquentes