3ESC AQUITAINE

356 RUE PASTEUR, 33200 BORDEAUX
SIREN: 502980386 SIRET: 50298038600010 Téléphone: +33 5 56 08 39 79
Ingénierie et architecture

Avis 3ESC AQUITAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 3ESC AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur 3ESC AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

J’ai du démissionner avant la fin de ma période essaie qui a était renouvelé sans ma permission ,
J’ai pas reçu ma prime , il ont voulu déduire des sommes pour soit disant des matériel non rendu que j’avais jamais eu des le départ .
Faite attention et ne vous laisser pas faire .
***

La vérité
Date de l'expérience: 2023-12-04

Si tu lis bien ton contrat, la période d’essaie est renouvelable. C’est dommage de se plaindre alors que tu as tout fait pour ne pas être garder…
Tu avais un travail avec des horaires de travail, il aurait déjà fallu premièrement respecter les horaires… ha oui et pas qu’un seul jour 😂, concernant le reste, je te laisse regarder tout ceux que tu as fait de négatif lors de ta présence dans l’entreprise. Parce que tu le sais.
Pour les frais, tu as bien regarder que ce n’était pas toutes les amendes que tu as ramenés ?
C’est étrange d’avoir les deux versions non ?

Jean-Philippe

Ah donc selon vous cette personne n'a pas été retenue après la période d'essai et c'est pour cette raison qu'elle dit tout ça ?

Tec
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

A éviter il faut pas même penser à travailler avec eux

Melanie

Et pourquoi le dites vous? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?
Merci d'avance pour votre réponse.

Comment l'entreprise 3ESC AQUITAINE encourage-t-elle la créativité et l'innovation pendant le temps libre des employés ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de 3ESC AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de 3ESC AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que 3ESC AQUITAINE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi GEOTEC?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en 3ESC AQUITAINE ou en ATELIER DESIGN ET CONCEPT?

Dans les entreprises similaires à 3ESC AQUITAINE, vous pouvez obtenir de 400 € à 3300 €, et ici?

L'entreprise 3ESC AQUITAINE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3ESC AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai eu un entretien de recrutement pour le chef d'équipe que j'ai passé positivement. Je recommande la position géomètre topographe a Bordeaux

Est-ce que vous pourriez me recommander l'entreprise 3ESC AQUITAINE de Bordeaux? J'ai besoin d'un emploi comme technicien.

Je lis de bonnes opinions sur 3ESC AQUITAINE et sur leur salaire tout le temps. Est-il vrai que vous gagnez 6000 € sur le poste administrateur système?

Veuillez me dire l'entreprise de Bordeaux motive-t-elle ses employés? Oui? Comment?

Je suis curieux si la rémunération chez 3ESC AQUITAINE est correcte? Quelqu’un le sait?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe à la société 3ESC AQUITAINE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6456235564897566866.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1600 € par mois.

Chez 3ESC AQUITAINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DKCBChef D'équipe Maintenance Gaz (H/F).

Attention, nouvelle offre de 3ESC AQUITAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

3ESC AQUITAINE Questions fréquentes