DOOMAP

DOOMAP, 245 RTE DES LUCIOLES 06560 VALBONNE

Avis DOOMAP

Comment tester un PTI ?

Que voulez-vous savoir sur DOOMAP ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très satisfait par cette société je recommande ! Très appréciable pour nos salariés équipés de PTI - DATI
Ils proposent des solutions innovantes avec des (supprimé par l'administrateur) experts et reste compétitifs , avec un tés bon suivi des clients SAV ... Ça fait 2 ans que nous leurs confions notre parc de 100 DATI

Jaime
Date de l'expérience: 2021-11-19

Como parte de un contrato europeo, estamos trabajando (supprimé par l'administrateur) esta empresa en España y puedo decir sin reservas que es excelente en su sector de actividad.

Anne

Quels sont exactement ses avantages? pouvez-vous les nommer? J'aimerais avoir plus de détails sur les activités de cette entreprise.

Norbert
Date de l'expérience: 2021-11-19

Très content c'est génial généralement on vote pour exprimer sa non satisfaction, mais là ça mérite 5 étoiles. En tant que client je suis extrêmement satisfait par les produits et services de cette entreprise. Toujours affaire à des interlocuteurs salariés de doomap très agréable disponible et compétent, je recommande.

Gilbert

Bonjour Monsieur, Waouh! 5 étoiles? c'est si mérité que ça?
votre expérience pourrait nous effacer nos doutes malheureusement pas beaucoup de détaille dans votre commentaire
pouvez vous nous en dire plus?

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-30

Doomap est une entreprise très sérieuse, les salariés sont toujours très disponible pour les clients. On ne peux que recommander sans réserve

nicolas

Est-ce que les produits vendus sont fiables et assez simple d'utilisation?

Employeur DOOMAP a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'DOOMAP mérite cette renommée ?

Oui C’est une société dynamique innovante où il fait bon travailler

tristan

@anonyme Depuis quand y travaillez-vous? Pourriez-vous en dire plus sur votre poste?

Cette entreprise est une pépite high-tech tech avec un management expérimenté et compétent.

QUENTIN

Quel type de produit de chez eux recommandiez-vous en particulier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jerome
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bien à tous niveaux ! Je sais pas si c’est rare mais en tout cas a doomap l’ambiance est très bonne et le travail est très excellent..

david

Cette entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés ? quand avez-vous commencé à travailler chez elle?

Phil
Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
Trop bien ! Doomap c'est une entreprise hi tech avec une très bonne ambiance et de très bon résultats, des clients et collaborateurs satisfaits. Même au plus fort de la. crise sanitaire doomap est resté égale.

Alicia

Peut-on rapidement évoluer dans cette entreprise si on est créatif et rigoureux?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-06-03

Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Aude
Date de l'expérience: 2021-06-03

Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

sabrina

à quelle heure commencez-vous le travail? Cette entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés?

Herve
Date de l'expérience: 2021-05-29

Très bonne expérience cette entreprise est extrêmement sérieuse et très innovante une équipes très pro avec très bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-05-14

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans DOOMAP: Équipe.
DOOMAP est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Antoine
Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Super entreprise, avec des solutions de qualité et une attention à la qualité et à l'innovation très importante. Je recommande sans réserve c'est rare en France des entreprises aussi "boost" :)

Eddy
Date de l'expérience: 2021-04-14

Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
C'est une super entreprise dynamique est innovante à l'écoute des clients et des collaborateurs

Alicia

DOOMAP a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez DOOMAP est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOOMAP, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DOOMAP Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de DOOMAP ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez DOOMAP ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez DOOMAP est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DOOMAP une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DOOMAP. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DOOMAP ou en LUMI 27?

L'employeur de DOOMAP prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Juliette

Oui il prennent au sérieux et s'adapte à la situation

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DOOMAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Sophie

Absolument pas doomap intègre et distribue des systèmes de sécurité pour les travailleurs isolés (systèmes et solution de sécurité PTI-DATI)

Postulez pour ce nouveau poste dans ce page Web https://www.indeed.fr/company/DOOMAP/jobs/[Commercial](/job/commercial)-B-B-501493c24cc05629?fccid=3d91ed88ef740f4c&vjs=3. Pourquoi je vous invite? Parce que je travaille ici depuis longtemps et cette entreprise est au top!

L'atmosphère dans DOOMAP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

amandine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DOOMAP? Sont-elles même payés pour ce poste?

claire

Oui, et dans DOOMAP, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

amandine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Valbonne, merci

David

C'est très sérieux bonne politique RH

Corentin

Pensez-vous que cette entreprise mérite d'être qualifiée de meilleure? quels sont des prix?

Est-ce que quelqu'un sait que DOOMAP recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de DOOMAP? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

DOOMAP Questions fréquentes