Avis SOBIO
Cette entreprise recherche-t-elle des commerciaux ? Si oui, où puis-je envoyer mon CV ?
Poste d'employé polyvalent chez SOBIO, magasin bio, CDD du 18 août au 6 octobre 2025.
Rôle de guide et de soutien en magasin; gestion de rayons et espace de vente. Condition d'amplitude horaire large et travail le samedi. Attentes: compétences relationnelles, organisation, et polyvalence.
Les avantages compensent-ils ces exigences? Des retours sur le quotidien et l'expérience chez SOBIO?
Très déçue des pistaches, goût insipide.
Pas bien pas de prime au bénéfice rien
Manque de considération pour ses équipes
J'ai vécu la même chose
Vous recommandez So.bio ?
Attendez de faire deux années un avis en quelques mois
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail au sein de l'entreprise SOBIO ? Avez-vous trouvé que l'entreprise accordait de l'importance au bien-être de ses équipes ?
Est-ce que SOBIO valorise la réflexion sur l’amélioration continue du bien-être au travail ?
Les employés de SOBIO sont-ils globalement satisfaits de leur travail ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOBIO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.