PONY FRANCE

194 RUE ALBERT SCHWEITZER, 68270 WITTENHEIM
SIREN: 811908136 SIRET: 81190813600013 Téléphone: +33 6 46 20 06 44

Avis PONY FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PONY FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PONY FRANCE ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-08-23

Vraiment pro à l'écoute je recommande fortement

Henriette

C'estle service client qui vous a tellement plu?

Hayat
Date de l'expérience: 2022-08-23

À fuir , ils ne répondent pas au téléphone ou lorsqu’ils répondent c’est pour dire que le responsable n’est pas là! J’attends mon remboursement depuis près d’un mois ! Ils sont malhonnêtes !

Karine

C'est un remboursement pour quelle raison? Vous n'avez pas été satisfait de leur travail?

Yaya

Attention malhonnête

Évelyne

Malhonnête pour quelle raison? Quel problème tu as rencontré?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas honnêtes du tout , allez voir de vrais pros car eux ne le sont absolument pas ! Cela fait un mois que je les appelle pour un remboursement et qu’ils me baladent !!

Christian

Tu as commandé un produit qui n'a pas été livré ou autre chose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a eu des évaluations mitigées sur le service clientèle de PONY FRANCE, avec certaines personnes signalant un manque de réponse et de remboursement, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de PONY FRANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de remboursement ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. PONY FRANCE est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PONY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise PONY FRANCE ou EURO BOX LOCATION offre une gamme plus large de services?

francis

Je travaille comme monteur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. PONY FRANCE recrute-t-elle?

zoé

Oui, ils recherchent monteur.

francis

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à pony-france@hotmail.com.

PONY FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Commerce mais selon moi PONY FRANCE est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Bonjour, je vous recommande le travail chez PONY FRANCE.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PONY FRANCE.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

PONY FRANCE recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Coordinateur Logistique est recherché!!! Vérifiez l'offre de PONY FRANCE.

PONY FRANCE Questions fréquentes