Bistro régent Libercourt
ZI des Botiaux, 62820 Libercourt https://www.bistro-regent.fr/

Avis Bistro régent Libercourt

Quelle est la rémunération chez Bistro régent Libercourt ?
La rémunération dépend-elle du poste chez Bistro régent Libercourt ?

Que voulez-vous savoir sur Bistro régent Libercourt ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-12

Bonjour, qui peut m'expliquer comment vous pouvez le patron de cette entreprise sans même savoir à quoi il ressemble? comment pouvez noter cette entreprise sans y travailler ?

A.D Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Une très bonne équipe, des supers clients et une équipe d'encadrement à l'écoute.

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-19

Actuellement en poste depuis + de 3 semaines et je peux vous affirmer que les conditions de travail sont excellentes et que tout le monde vient travailler avec le sourire.

La Corée du Sud a annoncé jeudi qu’elle lancerait un groupe de travail pour envisager d’interdire la consommation de viande de chien après que le président du pays eut proposé d’examiner la possibilité de mettre fin à cette pratique séculaire. À mon avis, manger des animaux devrait être interdit du tout ... peu importe qu'il s'agisse de chats, de chiens ou de cochons !
Faut-il interdire de manger de la viande de chien ? Voir les résultats
pascal
Les humains mangent de la chair animale depuis des siècles... alors qu'y a-t-il de si étrange à manger des chiens ?
Le personnel à Libercourt est très bien traité, humainement pour ainsi dire.3

sarah
Le président a changé dans l'entreprise dans Bistro régent Libercourt?
charles
Oui, la direction n'a pas changé dans Bistro régent Libercourt depuis plusieurs années.
sarah
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus
Comment jugez-vous l'entreprise Bistro régent Libercourt de Libercourt? Est-ce que ses employés connaissent le secteur des restaurants et services alimentaires
lola
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez Bistro régent Libercourt est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Bistro régent Libercourt. Selon moi, l’équipe de Bistro régent Libercourt mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez Bistro régent Libercourt la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez Bistro régent Libercourt : bien. L’entretien d’embauche chez Bistro régent Libercourt ? Pour moi 9 sur 10.
Romane
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans Bistro régent Libercourt il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Bistro régent Libercourt mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez Bistro régent Libercourt, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Bistro régent Libercourt va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
Quelles sont les entreprises a Libercourt qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Bistro régent Libercourt , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, comment certaines personnes qui ne travaillent pas cette entreprise peuvent la noter ?
quelle est l'interêt de votre site ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Bistro régent Libercourt dans cet aspect.

c'est à dire ?

Morgan

je ne comprends pas aussi cette opinion. C'est une question ou bien reproche ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bistro régent Libercourt. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Bistro régent Libercourt est une entreprise
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 3 derniers mois. Bistro régent Libercourt avis
L'adresse du site Web est https://www.bistro-regent.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Bistro régent Libercourt.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans Bistro régent Libercourt prend 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Bistro régent Libercourt.
Est-ce que les réunions chez Bistro régent Libercourt sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Bistro régent Libercourt sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Bistro régent Libercourt.

Les utilisateurs connaissent-ils Bistro régent Libercourt ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez Bistro régent Libercourt
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?