Bistro régent Libercourt

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.4/5

Avis Bistro régent Libercourt

2.4

Comment s'appelle la chaîne de restaurant de Philippe Etchebest ?

Que voulez-vous savoir sur Bistro régent Libercourt ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-09-19

D'après les commentaires, on peut dire que certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le service de Bistro régent Libercourt en raison d'un manque de respect des mesures sanitaires et d'un mauvais service. Cependant, d'autres utilisateurs semblent être satisfaits des conditions de travail et de l'équipe en place. Quelles sont vos impressions sur le service clientèle de Bistro régent Libercourt ? Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer ses mesures sanitaires et la rapidité de son service ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bistro régent Nîmes sans plus … le midi ces un désastre plus dune heure d’attente et le soir l’ails ´ acceptent plus après 20h30 car ces apparement tard pffffff

Bryan

Le service est de mauvaise qualité apparemment, la grille est tarifaire est elle abordable ? Avez vous donnez votre avez avis à la direction?

Date de l'expérience: 2022-05-23

bistro regent Nîmes ?
que fout cette avis sur libercourt ???
on est à l'opposé ????
site nul encore une fois

Bryan

Simplement une erreur de l'auteur je pense, vous êtes le propriétaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-20

qu'est ce qui est mauvais dans cette entreprise ?

Angelina

Je me demande aussi. Il me semblait qu'elle avait de bonnes opinions. Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

ce site est nul aucine réponse des modérateurs aucun contrôle sur les avis.
c'est vraiment nul

Angelina

Si vous le dites, mais je pense juste que vous ne trouvez pas de réponses c'est tout sinon beaucoup y trouve leur compte

Date de l'expérience: 2022-05-01

alors comment expliquez vous que des gens puissent juger le patron ou l'ambiance au travail sans y avoir jamais travaillé ?

Angelina

Il y'en a qui juge toujours quel qu'en soit le cas mais ceci étant sur quoi ce base t-on pour le faire ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Pas de passe sanitaire demander ce jour le chef de rang ne porte pas le masque le cuisinier non plus le chef de rang préfère s occupé de 2 jeunes filles seules alors que nous étions là depuis un moment frites et salade a volonté mais ci ont demande pas ont a pas donc bof bof

Maud

Bonjour, effectivement pas trop sympa. C'était votre première visite dans ce bistro ?

Bonjour oui sur celui de Libercourt

Maud

Il ne vous ont pas donné bonne impression pour une première fois retourneriez vous dans ce restaurant?

Non car il n'a demander le passe sanitaire a personne et je m attender a mieux et pas d entrée proposer

Maud

En effet, un manque de responsabilité. D'autres personnes ont réagi ?

faut dire que les deux jeunes filles étaient charmante, et franchement sur les 150 personnes que j'ai accueillit ce soir la à votre avis ou se porte mon attention?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Bonjour, qui peut m'expliquer comment vous pouvez le patron de cette entreprise sans même savoir à quoi il ressemble? comment pouvez noter cette entreprise sans y travailler ?

A.D
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Une très bonne équipe, des supers clients et une équipe d'encadrement à l'écoute.

Date de l'expérience: 2020-10-19

Actuellement en poste depuis + de 3 semaines et je peux vous affirmer que les conditions de travail sont excellentes et que tout le monde vient travailler avec le sourire.

Le personnel à Libercourt est très bien traité, humainement pour ainsi dire.3

sarah

Le président a changé dans l'entreprise dans Bistro régent Libercourt?

charles

Oui, la direction n'a pas changé dans Bistro régent Libercourt depuis plusieurs années.

sarah

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Comment jugez-vous l'entreprise Bistro régent Libercourt de Libercourt? Est-ce que ses employés connaissent le secteur des restaurants et services alimentaires

lola

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez Bistro régent Libercourt est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Bistro régent Libercourt. Selon moi, l’équipe de Bistro régent Libercourt mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez Bistro régent Libercourt la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez Bistro régent Libercourt : bien. L’entretien d’embauche chez Bistro régent Libercourt ? Pour moi 9 sur 10.

Romane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans Bistro régent Libercourt il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Bistro régent Libercourt mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez Bistro régent Libercourt, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Bistro régent Libercourt va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Quelles sont les entreprises a Libercourt qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Bistro régent Libercourt , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, comment certaines personnes qui ne travaillent pas cette entreprise peuvent la noter ?
quelle est l'interêt de votre site ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Bistro régent Libercourt dans cet aspect.

c'est à dire ?

Morgan

je ne comprends pas aussi cette opinion. C'est une question ou bien reproche ?

Bistro régent Libercourt Questions fréquentes