DUNOD EDITEUR

11 RUE PAUL BERT, 92240 MALAKOFF
SIREN: 316053628 Téléphone: +33 1 41 23 66 00
L’expérience de l’utilisateur avec DUNOD EDITEUR n’est pas vérifiée

Avis DUNOD EDITEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DUNOD EDITEUR.

Comment faire pour publier un livre dans Dunod ?

Que voulez-vous savoir sur DUNOD EDITEUR ?

Cmk
Date de l'expérience: 2022-03-02

SAV atroce.

Mon Ebook ne marche pas, le logiciel plante et je n'arrive pas à lire l'ouvrage plus de 2 minutes suivies. J'ai essayé de contacter Dunod pour savoir quoi faire, si d'autres personnes ont eu le même problème, etc.

On m'a tout simplement répondu "on ne comprend pas votre problème", "nous n'avons pas de service technique" puis m'ont remboursé le livre (donc retiré l'accès à l'ouvrage) sans me demander mon avis...

Servie à la clientèle exécrable, ils ne tiennent absolument pas à leurs clients ni à la diffusion de leurs ouvrages. Tant pis, je vais finalement devoir acheter chez Amazon.

Celia

Peut-être aussi que vous avez mal expliqué le problème, si ils vous ont au moins répondu c'est déjà une bonne chose d'autre ne répondent même pas

Pikkoro
Date de l'expérience: 2022-12-23

Ce sont des escros, vous ne verrez jamais votre commande alors quitte à faire don de votre argent, faites-le à la Croix-Rouge !

Date de l'expérience: 2022-08-11

Après l'achat de leur E-book, nous sommes mis au courant qu'il faut télécharger une application (extrêmement lente et moisi) avant de pouvoir voir la couleur de notre E-book. Le SAV est inexistent, je ne comprends pas comment il est possible pour un éditeur de concours public d'être aussi exécrable.

Yannick

Il n'est pas possible d'éviter l'appli à télécharger pour la suite ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

entreprise a éviter , sav injoignable

Zoé

Est-ce tout ce qui fonctionne mal dans cette entreprise ? D’autre part, distinguez-vous les aspects qui sont assez positifs ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DUNOD EDITEUR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DUNOD EDITEUR ou LEXTENSO EDITIONS?

Est-il vrai que DUNOD EDITEUR s'occupe de l'édition de livres audio?

Il y a une entreprise GASOLEC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DUNOD EDITEUR?

Est-ce que DUNOD EDITEUR a un coût de publication minimum inférieur à SOGEDICOM?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à DUNOD EDITEUR?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de DUNOD EDITEUR?

sabrina

On suppose que DUNOD EDITEUR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

solène

1 039 605 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sabrina

Merci, je vais le vérifier sur http://www.expert-sup.com/.