MONAL HOLDING

15 RUE BENJAMIN RASPAIL, 92240 MALAKOFF
SIREN: 388517419 SIRET: 38851741900049
Conseils et services aux entreprises

Avis MONAL HOLDING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONAL HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur MONAL HOLDING ?

Un grand avantage pour ATLANTIS CONSULTING est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MONAL HOLDING attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de MONAL HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de MONAL HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MONAL HOLDING ou dans CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, MONAL HOLDING ou CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER?

MONAL HOLDING s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que MONAL HOLDING s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans MONAL HOLDING. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, projeteur doit faire des heures supplémentaires?

Quelles formations sont organiseés par MONAL HOLDING pour ses salariés ?

MONAL HOLDING recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) DE RECOUVREMENT (H/F) (28k € a 30k €/an), Chargé(e) de recouvrement (H/F)

Nous attendons votre avis sur MONAL HOLDING. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MONAL HOLDING Questions fréquentes