SOLUSEA CONSEIL

SIREN: 499253979 Téléphone: +33 4 78 35 35 20
lambeauxsophie@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUSEA CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis SOLUSEA CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUSEA CONSEIL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLUSEA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUSEA CONSEIL ?

Aureliedefond@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-16
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de SOLUSEA CONSEIL sont: Très mauvaise ambiance.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Désagréable de travailler dans une société pareil.

Marie-Jose

Qu'est-ce qu'il fait que l'ambiance est désagréable? C'est l'attitude du patron ou de vos co-équipiers?

CURIEUSE

bonjour
pourrais je savoir quand avez vous travaillé chez solusea

Mauvaise ambiance , hypocrite , cher

Fabienne

Bonsoir à vous, Travaillez-vous pour SOLUSEA CONSEIL?
Pourquoi parlez-vous de mauvaise ambiance?

curieuse

quand avez vous travaillé chez solusea

luxial.home@gmail.com
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de SOLUSEA CONSEIL est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de SOLUSEA CONSEIL sont: Très mauvaise ambiance.

Tanguy

Vous travaillez dans cette entreprise? I l n'y a pas d'avancement professionnel pour les employés? Et le salaires est il bon? cordialement @luxial.home@gmail.com

Luxial.home@gmail.com

Le salaire est assez faible dans cette entreprise. Promets des primes inexistante. L’ambiance est très mauvaise et dur à supporté ( les filles pleurent souvent), et sont très hypocrites. Une société que de filles c’est juste horrible

Tanguy

Je dois comprendre que c'est les filles elles-même qui font de la mauvaise ambiance entre elles?

Exactement c’est une horreur

Tanguy

Et le responsable n'essaie pas de calmer le jeu car vu que cela pourri l'ambiance au travail...

curieuse

quand avez vous travaillé

Luxial
Date de l'expérience: 2022-01-15

Hypocrite, très cher, pas professionnel

Titouan

@Luxial bonjour je suis désolé que vous ayez été déçu par cette entreprise avez vous intenté une action en justice ? Cordialement

Luxial.home@gmail.com

Non et je compte pas, aujourd’hui je suis passé à autre chose depuis très longtemps. Mais je tiens à le dire pour les nouveaux arrivants qui subissent dont je sais que une de l’année dernière a subit aussi. La supérieur est bipolaire et ne gère pas du tout ses sentiments. De plus une des employés Cecile est vraiment dur se sent supérieur aux autres et elle croit que c’est elle la meilleure et la plus forte, prend de haut et ça c’est vraiment pas une cohésion d’équipe. Puis toutes parlent mal des clients h24.

Titouan

A part Cécile, les autres employés partagent votre opinion sur l'ambiance de travail dans cette société?

droit de réponse

bonjour luxial
qui êtes vous ? je ne sais pas qui vous êtes
mais un droit de réponse s'impose
nous sommes certes exigeantes mais nous faisons un travail qui nécessite de l'exigence et tout le monde ne peut l'accepter je suis désolée si vous ne vous vous êtes pas plus mais rien ne vous obligeait à rester c'est aussi ça la liberté et la période d'essai
mais il est aussi regrettable de dire du mal des personnes sur des avis sans le dire directement je vous souhaite bonne chance dans vos autres expériences
la prochaine fois que vous n'êtes pas satisfaite ce serait courageux de le dire en face

Date de l'expérience: 2014-01-20

Bonjour,
Pas étonnée de voir que Cécile est toujours présente. L'ambiance n'était pas mauvaise il y a quelques années de ça. Je pense être partie à temps.

Titouan

Vos avis sont contradictoire comment dont suivre la bonne information?

Lucxial
Date de l'expérience: 2019-10-19

Merci d’être de mon avis.

Comme on le dit tout le temps , un entreprise que de femmes c’est souvent les plus horribles entreprises.

Titouan

Qu'est ce qu'il faut pour rétablir la société? C'est le management qui ne va pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-16

Alors complètement faux , mais ça ça doit être les employeurs qui mettent des bonnes avis pour remontez les mauvais avis.

admin

Si je comprends bien, votre avis est tout à fait opposé. Avez-vous travaillé dans cet endroit ou vous avez observé son fonctionnement de près ?

Serge

en effet, les avis sont partagés. Alors, quel est votre avis sur cette entreprise ? ne sont pas professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Faux

Serge

Pourquoi dites que c'est faux ? Votre avis est très vague dites nous un peu plus svp

Comment SOLUSEA CONSEIL mesure-t-elle le succès de sa participation aux salons de l'emploi ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SOLUSEA CONSEIL ou A MTEC AUDIT?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans SOLUSEA CONSEIL?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUSEA CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous une très bonne organisation du travail? Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons du 2020-11-28

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOLUSEA CONSEIL?

yves

Est-ce que les employés de SOLUSEA CONSEIL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

joel

Oui, l'entreprise SOLUSEA CONSEIL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dardilly le font un peu moins

yves

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SOLUSEA CONSEIL?

Salut, pourriez-vous me conseiller une entreprise à Dardilly laquelle propose un bon salaire mensuel?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLUSEA CONSEIL.