GIE iMSA

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis GIE iMSA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIE iMSA ?

Que voulez-vous savoir sur GIE iMSA ?

IW54
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-01

Process de recrutement très long, peu de suivi, sans réelle considération, flou et en conséquence infructueux.
Réalité hélas en décalage avec la vision affichée et les valeurs véhiculées, qui peut faire penser à un miroir aux alouettes....

Anne-Laure

Et est-ce que au final vous êtes recruter tout de même?

NP2
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

À éviter : Environnement peu favorable avec des salaires bas, des processus complexes et une dépendance constante à d'autres équipes pour les décisions techniques. Manque de reconnaissance et de compétences, avec une structure hiérarchique peu visible et une approche très administrative des architectes.

Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-01

Process approximatif et immature

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bonne experience

Louisette

Bonsoir anonyme, s'il vous plait Font-ils dans la réparation d'informatique

Yael
Date de l'expérience: 2022-02-09

Une belle entreprise dans laquelle j'ai su trouver du respect et de la bienveillance.
A iMSA on trouve le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ce qui est fort appréciable dans une si grosse institution.
Enfin, de par la multitude de métiers et de sites géographiques, il est offert un véritable parcours professionnel pour pouvoir évoluer dans les meilleures conditions !
Ravie d'avoir intégrée cette entreprise il y a un peu plus d'un an.

Eugène

Recrute t-on actuellement? Le salaire est dit adéquat à vos compétences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

christophe

Je travaille comme chef de projet informatique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GIE iMSA ?

christophe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

nico
Date de l'expérience: 2024-04-24

le salaire est très très bas pour cette entreprise

Quoi de neuf chez GIE iMSA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GIE iMSA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GIE iMSA, tout comme dans FEDERATION AIDE DOMICILE MILIEU RURAL, à quoi cela ressemble-t-il?

Savez-vous si dans GIE iMSA ils fournissent des revenus de 700 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Nous proposons mutuelle pour ce nouveau poste CONTROLEUR DE GESTION (F/H) dans notre entreprise GIE iMSA a Montauban

Est-il vrai que GIE iMSA a plus d'heures supplémentaires que dans COMPTOIR DU TERROIR, qui est à proximité?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez GIE iMSA est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GIE iMSA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9.

GIE iMSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous comment va cette entreprise? Elle recrute? J'ai besoin d'un emploi depuis le 2020-11-16. J'ai récemment perdu mon emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Architecte est en cours dans GIE iMSA.

GIE iMSA Questions fréquentes