SAFETY SHOP

Bollène

Avis SAFETY SHOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAFETY SHOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAFETY SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAFETY SHOP mène des apprentissages plus intéressants que VALFER?

Est-il vrai que SAFETY SHOP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, SAFETY SHOP a une meilleure image sur le marché du travail que MANUTENTION TRICASTINE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SAFETY SHOP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que les employés de MANUTENTION TRICASTINE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SAFETY SHOP. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SAFETY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SAFETY SHOP?

fanny

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 802311498?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers SAFETY SHOP ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SAFETY SHOP , quelqu'un pourrait partager son expérience?

SAFETY SHOP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Architecte D'intérieur.

SAFETY SHOP Questions fréquentes