DIRECT OPTIC

246 ROUTE DE VANNES, 44700 ORVAULT
SIREN: 514983253 SIRET: 51498325300097 Téléphone: +33 1 30 05 17 88

Avis DIRECT OPTIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIRECT OPTIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT OPTIC ?

Kevin
Date de l'expérience: 2020-12-01

Super expérience d'achat de lunettes pour ma fille et moi... après 5-6 opticiens visités dans le centre-ville, on a décidé de prendre la voiture et de faire 3-4 km pour visiter cet opticien qui avait des avis plutôt positifs sur le web. L'accueil fut convivial, jeune et pro. On a trouvé nos lunettes assez rapidement, le choix est aussi large que chez les autres opticiens.
Par contre, avant on avait 100€ à débourser chacun en plus de la mutuelle, là on en a eu pour 2,90€ en tout de dépassement.
Ma fille 16ans (verres simples) : 2 paires (Vues + solaires) : 129€ (part secu+mutuel:36€+150€\u003d186€, plafond non dépassé)
Moi (verres simples mi-distance type Essilor EyeZen ) : 1 paire (Vues avec ajout solaires): 159€ (part sécu+mutuel : 156,10€)
A recommander! les prix sont vraiment incroyables !

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DIRECT OPTIC ou ZOOM 28?

Est-il vrai que DIRECT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

De meilleures commissions de vente ont DIRECT OPTIC ou ORIGINEYES?

Est-il vrai que DIRECT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DIRECT OPTIC?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DIRECT OPTIC qu'en MY OPTIC?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECT OPTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DIRECT OPTIC?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DIRECT OPTIC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DIRECT OPTIC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Bonjour, connaissez-vous personnellement DIRECT OPTIC? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

En DIRECT OPTIC ils ont actuellement besoin de Responsable De Magasin.

Un autre recrutement dans DIRECT OPTIC, cette fois pour le poste Comptable.

DIRECT OPTIC Questions fréquentes