Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 130 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIRECT OPTIC.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Qualité des verres progressifs d’entrée de gamme, c’est un produit désastreux. De suite on prend conscience quand on chausse la monture que l’on vient d’acquérir un produit d’une très mauvaise qualité. Manque de netteté, de clarté, sensation de flou ou de brouillage sur le côté des verres. Le produit est déplorable.
La qualité de la monture bien qu’elle ne soit pas une entrée de gamme mais figure dans un milieu de gamme d’après l’avis de la vendeuse mais s’avère être déjà après 6 semaines d’utilisation délicate et fragile. J’avais tenu à confier à l’employée du magasin Direct Optic de Béthune mon étonnement de l’inconfort des verres optiques bien que j’emporte depuis 10 ans lorsque j’étais allé chercher ma nouvelle monture. Après 8 jours d’utilisation j’étais même retourné pour lui faire part que j’avais également des maux de tête en les portant durant 2 heures. Je n’ai jamais connu cet inconvénient avec d’autres. Strictement, rien ne fut fait. Service commercial déplorable. Que du bla-bla-bla, du discours vide, du leurre, strictement rien de concret. Premier et dernier achat dans cet enseigne d’optique. A fuir.
Y a-t-il eu une possibilité d'échange offerte ou toute autre forme de dédommagement envisagée par Direct Optic après ces problèmes?
Bon choix de montures
Livraison rapide et soignée
Service client réactif et chaleureux
Rapport qualité-prix avantageux
Expérience utilisateur fluide sur le site
Qualité insatisfaisante des verres progressifs d'entrée de gamme
Problèmes avec le service après-vente, incluant la réponse tardive et incohérente
Difficultés concernant le remboursement par la mutuelle
Erreurs fréquentes sur les commandes, nécessitant d'ajouter des frais supplémentaires
Accueil médiocre et comportement non professionnel dans certaines boutiques
Est-il vrai que DIRECT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?
Comment est l'ambiance et le travail chezDIRECT OPTIC? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!
Est-il vrai que DIRECT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DIRECT OPTIC ou ZOOM 28?
Est-il vrai que DIRECT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?