SYNOPSIS

5 RUE DES ARBOUSIERS, 44700 ORVAULT
SIREN: 752052944 SIRET: 75205294400028
Finance et assurances

Avis SYNOPSIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise SYNOPSIS ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOPSIS ?

Est-il vrai que IDE SYSTEMES par opposition à SYNOPSIS offretitres restaurants?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SYNOPSIS?

Combien gagnez-vous dans SYNOPSIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

Peut-être savez-vous si dans SYNOPSIS un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans VERTICAL RH?

Agence ou entreprise - À quoi ressemble l'emploi sur le poste coordinateur? Je recherche un emploi, Orvault serait idéal mais je ne considère que l'emploi par l'entreprise. J'ai entendu parler beaucoup de bonnes choses de SYNOPSIS mais je ne sais rien en terme d'emploi.

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SYNOPSIS, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous des infos comment va SYNOPSIS? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

SYNOPSIS recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k € a 20k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SYNOPSIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise SYNOPSIS recrute à nouveau pour le poste de Peintre Automobile.

Carrossier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNOPSIS.

SYNOPSIS Questions fréquentes