LA MAISON DES ROSES

LIEU DIT LA TARDIVIERE, 79310 VERRUYES
SIREN: 821806429 Téléphone: +33 6 12 63 65 82
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON DES ROSES n’est pas vérifiée

Avis LA MAISON DES ROSES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MAISON DES ROSES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES ROSES ?

Quelle entreprise, LA MAISON DES ROSES ou MONTPLAISIR, a une semaine de travail plus courte?

Il y a une entreprise CROSSMEDIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA MAISON DES ROSES?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CROSSMEDIA ou à proximité LA MAISON DES ROSES?

On a préparé une offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YGXT

Pour tous qui ne savent pas où trouver un nouveau emploi chez LA MAISON DES ROSES, veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a420c7bfbc6cbbf8&fccid=42c361425ad4bb80&vjs=3

Savez-vous l'entreprise LA MAISON DES ROSES? Elle collabore avec Pôle emploi de Verruyes

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

LA MAISON DES ROSES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Auxiliaire de vie

Comment était le travail chez LA MAISON DES ROSES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise LA MAISON DES ROSES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez LA MAISON DES ROSES.