Avis LA MAISON DES ROSES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA MAISON DES ROSES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Antoinette
La Maison des Roses, EHPAD à taille humaine, cherche un IDEC pour coordonner soins et équipes. Poste clé en qualité des soins, avec salaire évolutif et formations. Exige diplôme IDE et expérience en gériatrie ou coordination.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport à l'accompagnement offert? Des avis sur le travail dans un cadre EHPAD comme celui-ci?
Lucien
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : LA MAISON DES ROSES ou SCI LE LOGIS DU BOURG ?
Villes voisines