TISSUS DES URSULES

Évaluation 1.2/5

Avis TISSUS DES URSULES

1.2

Quel tissu solide ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS DES URSULES ?

Silvia couture
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très bon magasin, pleins de tissus et pleins d accessoires, coutures en même tricot, des vendeuses agréables et toujours de bon conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés

Mylène

Est-ce que les tissus sont qualitatifs et à prix attractifs ?

filipe
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour, mes parents sont aller faire 2 rideaux dans ce magasin (Creil / St Maximin 60) pour une commande de plus de 200€.
Après deux semaines ils sont aller hier chercher leur commande au magasin, en rentrant à la maison, ils se sont aperçus que les rideaux n'étaient de la bonne couleur et pas avec les même motifs qu'ils avaient demander à la vendeuse.
Aujourd'hui nous allons au magasin pour le dire de refaire les bon rideaux, mais la responsable du magasin ne veux rien savoir, car la vendeuse c'est trompée sur le bon de commande qu'ils ont signés sans se rendre compte de l'erreur (ils ont 79 ans et ont fait confiance) .
Magasin a éviter absolument

Jilu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-26

Ancienne salariée à Tissus des Ursules .
Je viens rejoindre toutes ses personnes qui donnent leurs mauvais avis sur cette entreprise qui est catastrophique.
J’ai reçu beaucoup de discriminations notamment sur mes tatouages qui n’étaient pas au goût des directeurs qui gère les boutiques dans la région qui vivent dans les années 40.
Ce qui m’a valut de manquer un CDI à ce moment là, quand vous êtes appelés à la base pour un CDI et qu’on vous fait croire monde et merveille à un potentiel CDI qui vous file sous le nez à cause de cela.
Ce qui est très ironique quand on lis leurs annonces de recrutements sur de nombreux sites.
Les collègues entre-elles/eux peuvent paraître solidaires … mais cela n’est qu’hypocrisie malhonnête.
Un jour tout va bien,
Et le lendemain… On ne sait pourquoi ?
Vous êtes traité comme (supprimé par l'administrateur) de service qui doit subir toutes les mauvaises humeurs bipolaires de vos chères collègues.
Et aussi de nombreux complots dans votre dos quand vous êtes absent notamment de repos, et attendent votre retour pour installer des nouvelles règles totalement inutiles et qui ne sont pas incluses dans le poste de travail à prendre et notamment de prendre la grosse tête afin de vous conduire en erreur et pour vous faire porter le chapeau lors de problèmes.
Ainsi également, n’ont aucunes confiances en vous et vous accusent de nombreuses choses alors que vous faites tout votre possible pour vous investir et supporter.
Je suis d’accord, n’y allez pas !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-10-09

Fuyez tant qu’il en est encore temp!
Entreprise basé sur des stéréotypes et critique sur le physique des gens,
Collègues très désagréables et bipolaires qui poussent les autres au burn out et ne reconnaissent pas leurs tords.
J’ai aimé le contact avec la clientèle et travailler loin de mes collègues et le salaire et les avantages mais le reste non! Je ne recommande pas

Minton

Oui, au début tout se passait bien mais j'aurais dû m'en douter, c'était trop beau pour être vrai. Il y a des taupes parmi les collègues, beaucoup de critiques, de messes basses etc. Le pire les responsables ne sont pas du tout à l'écoute et prennent toujours partie pour les plus anciens qu'ils aient raison ou tort. Elles disent une chose devant toi pour te faire croire qu'elles t'écoutent mais par derrière elles disent autre chose. J'emploie "elles" car je n'ai eu que des femmes comme responsables.

Cyril

D'accord, je vois mieux comment ça marche. Mais pourquoi les anciennes font cela? Elles ont peur pour leur poste?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Second passage dans ce magasin 1 ère fois en juillet 2020 et mon avis reste inchangé personnel en caisse (2 personnes) désagréable pas aimable qd aux renseignements ils sont très minimalistes.
Alors j ai bien lu les commentaires disant du bien de ce magasin mais la note définitive n'est que de 2/5 il ne faut pas publier que les bons avis.
J ajoute que plusieurs personnes de mon entourage pensent qu effectivement l amabilité n est pas le point fort du magasin

Amandine

Vous avez raison. La note n'est que de 2/5. Pourquoi elle est si mouvaise ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Toujours un plaisir de venir dans ce magasin, j'y trouve toujours plein de chose pour mes créations, le.magasin est très bien rangé, et le personnel est toujour souriant et de bon conseil, cependant je trouve déplorable qu'il n'y ai plus de zone d'attente pour être servi, on ne sais plus ou attendre, et certains clients n'hésite pas a allé cherché une conseillère sans prendre la peine de voir si quelqu'un était la avant, ce serais une bonne chose d'y remedier!

Gilles

Bonjour, est-ce qu'ils proposent de tout ? Le magasin est-il assez bien achalandé et peut-on se faire livrer à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bon accueil , vendeuses à l écoute, et beaucoup de choix dans le magasin. Continuer .

Laure
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a une série de commentaires négatifs sur TISSUS DES URSULES, décrivant l'entreprise comme terrible, avec des employés désagréables, de la mauvaise gestion, de l'hypocrisie et des problèmes de service client. Certains clients se plaignent également de ne pas avoir reçu la bonne quantité de tissu et de ne pas avoir été remboursés. Les questions possibles pourraient être : Quelles sont les raisons de la mauvaise gestion de l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés ? Est-ce que l'entreprise prend en compte les plaintes des clients et les résout ?

Bea974
Date de l'expérience: 2023-07-06

Beaucoup de choix. Grande disponibilité du personnel.

Berthe

Merci beaucoup pour votre gentil commentaires; est-ce qu'ils ont du respect pour la clientèle dans ce magasin?

Bea 974
Date de l'expérience: 2023-07-06

De passage le 6 juillet, accueil plus qu'agreable, pas mal de choix.

Charles

Bonjour est-ce que c'est possible de bénéficier des conseils des vendeurs durant l'achat?

PONTAUXDAMES
Date de l'expérience: 2023-01-27

Mon avis concerne la magasin de Saint Thibault des Vignes.
(supprimé par l'administrateur) puisqu'il s'agit de femmes. Achat d'une carte kdo par ma sœur. Refus de la mettre sur sa carte de fidélité. Cette carte j'ai souhaité l'utiliser. Achat pour un montant sup à 50€. Refus en caisse de mettre les tampons sur la carte de fidélité sur la totalité de la somme.
Je n'irai plus. Le magasin de Nanteuil est plus agréable et on nous vole pas.

Couture Creations
Date de l'expérience: 2023-01-27

1,5m de tissu livré pour 3m commandés et payés. Ils ne veulent pas faire de remboursement ou autre à cause du délai de 24h dépassé. Je fais confiance aux fournisseurs je ne vérifie pas mes tissus mais merci pour ce SAV pourri

Léa.M
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai commandé et payé 170cm d'un tissu. J'ai reçu 125 cm. Ils refusent de me rembourser ou d'échanger le coupon contre un de la bonne taille. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents

Léa .M

Je n'avais pas vu que ce site concernait les travailleur de l'entreprise, vous pouvez supprimer mes avis et désolée du dérangement. Je posterai sur un site adéquoit

Agathe

@Léa.M vous êtes allez a la direction pour vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Entreprise où l'hypocrisie et les coups bas sont le quotidien. On n'est jamais à l'aise car il y a toujours une taupe qui espionne et qui va faire le rapport aux responsables. Ne jamais faire confiance aux collègues si vous comptez garder votre poste, ce que vous pensez gardez le pour vous sinon ça risque de mal tourner pour vous et au moment où vous vous y attendez le moins. Faites votre travail du mieux que vous pouvez et rentrez chez vous, de toute façon, vous êtes là pour bosser et non pour faire ami-ami avec qui que ce soit. Quand vous êtes introverti et réservé Ils vous critiquent et vous reprochent d'être fermé, quand vous êtes créatif et extraverti, ils vous critiquent aussi car vous représentez littéralement une menace pour eux puisque les clients aiment les vendeurs ouverts, confiants et talentueux et ça, vos collègues n'apprécient pas parce que vous avez le potentiel qu'ils n'ont pas... En d'autres termes Ils sont jaloux et cherchent à vous descendre. Ils font croire que l'équipe est soudée mais c'est totalement faux ! Ils disent ça pour gagner votre confiance pour mieux vous manipuler ensuite. Pour finir, ils n'hésitent pas à comploter et à vous virer car vous n'êtes que des pions, ils savent qu'il y aura toujours la queue pour le poste de vendeur alors tant qu'à faire... Bref. Ce n'est pas une entreprise que recommande pour du long terme car vous finirez par être déçus. Les seuls points positifs sont les réductions dont on bénéficie en tant que vendeur et le contact avec la clientèle.

Axelle

L'ambiance n'a pas l'air d'être bonne là-bas. Quels faits dénonce la taupe aux resposables? Votre façon de travailler?

Minton

Tout. Que ce soit lorsque vous rangez les rouleaux de tissus, faites du conseil client, nettoyez, ou papotez vite fait quand il n'y a pas de client dans le magasin. Même quand il n'y a rien à faire, il faut forcément trouver quelque chose pour s'occuper sinon vous serez perçu comme un salarié qui n'aime pas bosser... J'ai eu du mal à être moi même quand j'y étais, au final ils ont comploté pour que je parte mais c'était pas plus mal parce que l'ambiance était vraiment trop pourrie. Et puis à quoi bon s'investir dans une entreprise où notre valeur ne sera jamais reconnue ? Quand on se surpasse pour faire des ventes additionnelles, ils sont bien contents de faire du CA mais je répète, on est simplement des pions, rien d'autres.

Axelle

Effectivement, difficile à supporter à long terme. Combien de temps en moyen reste là-bas un employé ?

Luluplume
Date de l'expérience: 2020-12-15
Enquête

TISSUS DES URSULES est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Fuyez.

Jérémie

Vous y travaillez toujours? Les salaires ne sont pas bon?

Minton

On est payé au SMIC pour le poste de vendeur.

Jérémie

Il y a des primes si vous vendez bien ?

Minton

Ces primes ne valent rien ! Soit on en donne des vraies, soit on en donne pas du tout mais les miettes appelées primes c'est simplement du foutage de gueule. Les salaires sont très bas comparés à la charge de travail effectuée car ce n'est pas que de la vente mais beaucoup de conseil client. Il faut avoir des connaissances en couture, en textile, colorimétrie etc. Les rouleaux de tissus sont souvent difficiles à manipuler car lourds, sans compter qu'il faut être précis pour couper efficacement les tissus que les clients veulent avec les bons métrages.

Minton

La réponse précédente est adressée à Jeremie

Jérémie

Est-ce que les tâches que tu effectues sont conformes avec ton contrat?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas très agréable...tissu tâché mais pas remboursé...elles ont reconnu le souci mais aucun geste. Déçue je n y retournerai pas.

Johanna

Bonjour, pourriez-vous ajouter si à côté de votre mécontentement qui est tout à fait justifié la qualité du produit vous n’a pas déçu ?

Irène these
Date de l'expérience: 2021-10-14

Félicitations a toutes les vendeuses qui font preuves de beaucoup de professionalisme et de sympathie ce qui n' est pas toujours le cas des responsables quand au choix des tissus et les prix sont très satisfaisant

Eve
Date de l'expérience: 2021-03-06

j'ai toujours trouvé ce que je voulais

Florent

Eve, Quelle est la qualité de la livraison ? merci

Savez-vous si dans l'entreprise TISSUS DES URSULES, les vendeurs bénéficient de remises sur les produits?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Oui, les vendeurs ont des réductions sur les produits du magasin.

Gilberte

Ils ont d'autres avantages aussi, comme par exemple des primes ou une mutuelle?

boulat.sante@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-25

2 ème passage magasin de Saint Thibault des Vignes toujours aussi mal aimables les 2 personnes en caisse...(2dames)
La meilleur on a passé commande d un article le magasin tente de nous joindre 2 fois pour mais sans laisser de message...
Une remise a niveau sur le relationnel et l utilisation du répondeur s impose !!!!

Est-ce que TISSUS DES URSULES offre les mêmes services que les concurrents LOIRE ETUDE?

Pensez-vous que TISSUS DES URSULES suit les recommandations de l'OMS?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de TISSUS DES URSULES? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TISSUS DES URSULES, en tant que développeur d'application, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maëlle

Chez TISSUS DES URSULES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clement

C'est dommage, je pensais que dans TISSUS DES URSULES est différent.

Est-il vrai qu'en ETS TEVILOJ, contrairement à TISSUS DES URSULES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TLTQ

Vous savez que nous avons ajouté un nouveau travail à la base: vendeuse

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez TISSUS DES URSULES?

TISSUS DES URSULES recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TISSUS DES URSULES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TISSUS DES URSULES Questions fréquentes