CENTRE LA FLEUR DE VIE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis CENTRE LA FLEUR DE VIE

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE LA FLEUR DE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LA FLEUR DE VIE ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bravo ****!!
une fois de plus , tu as réussi à soulager une sciatique persistante que la médecine traditionnelle n'arrivait pas à soigner. C'est un bonheur de t'avoir rencontré.

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-17

Un vrai Magnétiseur rebouteux avec de grandes connaissances en médecine alternative et en naturopathie
Il a su tout de suite trouver la cause de mon mal
Un grand merci
🙏🙏🙏

Roxane

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aller le voir pour vraiment tous les maux ou alors son savoir a des limites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE LA FLEUR DE VIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de CENTRE LA FLEUR DE VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CENTRE LA FLEUR DE VIE que chez DU TEMPS POUR TOUS, non?

CENTRE LA FLEUR DE VIE fournit-elle des services similaires à DU TEMPS POUR TOUS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Les gains dans CENTRE LA FLEUR DE VIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de CENTRE LA FLEUR DE VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de CENTRE LA FLEUR DE VIE est l'entreprise de MONSIEUR SAKIR OZTURK laquelle motive le mieux les employés?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CENTRE LA FLEUR DE VIE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CENTRE LA FLEUR DE VIE est similaire?

L'entreprise CENTRE LA FLEUR DE VIE est idéalement situé, au centre de la ville.

CENTRE LA FLEUR DE VIE Questions fréquentes