MOGRA

2 RUE CLAUDE MONNET, 70000 VESOUL
SIREN: 350905816 SIRET: 35090581600046 Téléphone: +33 3 70 08 00 13

Avis MOGRA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOGRA ?

Que voulez-vous savoir sur MOGRA ?

Date de l'expérience: 2020-10-06
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans MOGRA: Formel.
Avantages: Oui.
MOGRA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de MOGRA sont: Trop de travail.

Date de l'expérience: 2020-10-06
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans MOGRA: Formel.
Avantages: Oui.
MOGRA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de MOGRA sont: Trop de travail.

Noémie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, MOGRA propose actuellement un poste de RRH. Il s'agit d'un rôle essentiel au sein de l'entreprise, où vous serez chargé de conseiller les managers sur tous les aspects de la gestion des ressources humaines. Vous devrez également veiller à l'application des procédures liées aux règles légales et conventionnelles, recruter, élaborer le plan de formation et mettre en place des projets RH. Nous aimerions en savoir plus sur l'expérience requise pour ce poste. De plus, pouvez-vous nous en dire plus sur la politique de développement des compétences des salariés de l'entreprise et sur la mise en place du Projet d'Entreprise et de la RSE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPSD DISTRIBUTION est-il un meilleur employeur que MOGRA?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MOGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MOGRA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Pensez-vous que MOGRA est bien protégée à l'ère de virus?

La position de technico commerciale vous attend du 2020-07-14. Envoyez-nous votre CV. Vous ne regretterez pas! On vous offre des bonnes conditions de travail.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MOGRA ou dans FIAME?

Dites-moi quelle entreprise : MOGRA ou GIGA MEDIA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Savez-vous si MOGRA prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MOGRA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Ceci est un autre processus de recrutement dans MOGRA et une autre chance de devenir Technico Commercial.

La branche de MOGRA de Vesoul recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

MOGRA Questions fréquentes