HAUT SERVICES

12 RUE JEAN MERMOZ, 25300 PONTARLIER
SIREN: 481436442 SIRET: 48143644200018 Téléphone: +33 3 81 46 21 65
Organisations

Avis HAUT SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HAUT SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAUT SERVICES ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de HAUT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 8300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HAUT SERVICES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HAUT SERVICES que dans CABINET D ETUDES ANDRE à proximité?

Est-il plus facile de devenir membre de HAUT SERVICES que CLUB DES CAPUCINS?

Est-il vrai que HAUT SERVICES s'occupe de les associations de consommateurs?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans HAUT SERVICES est au téléphone?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HAUT SERVICES?

Est-il possible de signaler divers problèmes à HAUT SERVICES?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez HAUT SERVICES? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

HAUT SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), MANOEUVRE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an)

La discussion sur l'emploi chezHAUT SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise HAUT SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAUT SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.

HAUT SERVICES Questions fréquentes