HOPITAL SAINTE PERINE

Évaluation 3.1/5

Avis HOPITAL SAINTE PERINE

3.1

Qui est Sainte-périne ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINTE PERINE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Examen geriâtrique général des besoins d'une personne médico, socio, psycho en vue d'un aménagement de sa vie quotidienne avant une éventuelle hospitalisation à l'hôpital.
Merci !

Joséphine

A part cela est-ce que l'ambiance générales est agréables?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Médecin et infermiere assez désagréable qui refuse de donner des détails

Erwan

Ils vous donnent aucunes explications sur les résultats d'examens par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les associations de consommateurs fait-elle partie de HOPITAL SAINTE PERINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, HOPITAL SAINTE PERINE ou IUT PARIS DESCARTES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée M RH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HOPITAL SAINTE PERINE?

anthony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide soignante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alan

Non, des questions basiques. L'avantage est que HOPITAL SAINTE PERINE appelle toujours le candidat.

anthony

En effet C'est vraiment important, merci.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL SAINTE PERINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOPITAL SAINTE PERINE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HOPITAL SAINTE PERINE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans HOPITAL SAINTE PERINE ou dans CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES?

HOPITAL SAINTE PERINE Questions fréquentes