CHEZ EDOUARD

Évaluation 4.5/5

Avis CHEZ EDOUARD

2 abonnés
4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEZ EDOUARD ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ EDOUARD ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-24

Très bon rapport qualité prix nous y avons mangé la semaine e dernière le personnel très sympathique

Dominique

Bonjour, je voulais savoir comment ils sont au niveau des prix ? Comment je peux réserver la table ? Merci d'avance pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-01-21

“Excellente combinaison entre le savoir faire d’antan et d’aujourd’hui sur la cuisine française. Plats très bien présenté pour le plaisir des yeux, en plus bien garnie. Cuisine raffiné. Je suis entière...

Armelle

Il ne suffit pas que ce soit juste un plat très bien présenté pour le plaisir des yeux mais il faudrait qu'il soit aussi agréable dans la bouche, et la grille tarifaire est elle raisonnable? Cordialement

Comment CHEZ EDOUARD utilise-t-elle les méthodes modernes pour assurer l'intégrité et la sécurité des données des employés de Saint-Maur-des-Fossés ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CHEZ EDOUARD ou dans BOUCHERIE DU THEATRE, qui est à proximité?

Le personnel est-il accueillant chez CHEZ EDOUARD ?

Comment est l'ambiance et le travail chezCHEZ EDOUARD? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à CHEZ EDOUARD ?

Est-il vrai que CHEZ EDOUARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ EDOUARD? Sinon, que fait cette entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADAME MICHELE CARRIAT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CHEZ EDOUARD?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CHEZ EDOUARD ou en LE SOLEIL DE SAINT MAUR?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHEZ EDOUARD pour virus?

L'entreprise CHEZ EDOUARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ EDOUARD Questions fréquentes