Synanto

Montpellier
Services de TI

Avis Synanto

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Synanto ?

Que voulez-vous savoir sur Synanto ?

sam
Date de l'expérience: 1986-05-24

comment sont les conditions de travaille ?

Lina

Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ? Pensez vous que l'entreprise plein recrutement actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

prenez vs des alternant en cybersecurite informatique

Robert

Recrute t-on dans cette entreprise actuellement ? Les salaires sont bon ?

SASU WORKSOFT donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Synanto?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en Synanto?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Synanto? Il y a aussi salle de sport comme dans DEDALUS?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société Synanto et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Synanto. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

L'entreprise Synanto recrute à nouveau pour le poste de Testeur.

Synanto a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Testeur Logiciel. Vous pouvez gagner 2500 €.

Synanto Questions fréquentes