MYLINK ASSOCIATES

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis MYLINK ASSOCIATES

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MYLINK ASSOCIATES ?

Que voulez-vous savoir sur MYLINK ASSOCIATES ?

Didier
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ayant été accompagné par eux durant mon processus de recrutement, ils ont été très présent et accompagnant.

très professionnel

Nicole

Et vous ont -ils proposé une formation avant le recrutement?

Laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Expérience candidat excellente avec un vrai suivi. Nicolas m'a accompagné sur l'ensemble du processus de recrutement et sur mon intégration. Je suis passé de candidat à client avec la certitude d'avoir des candidats bien accompagnés donc valorisant pour mon entreprise.

Cynthia

Du coup vous avez quel rôle à jouer en tant que client par rapport à quand vous étiez candidat ?

Arthur
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Equipe de très bon niveau. J'ai travaillé deux ans chez eux et j'ai beaucoup appris. Les associés sont disponibles et prennent le temps de vous former et de vous développer.

Geoffrey

A votre connaissance est-ce que cette boite a pour habitude de prendre des stagiaires ou des alternants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je trouve intéressant travailler à MYLINK ASSOCIATES. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Êtes-vous content du travail chez MYLINK ASSOCIATES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que SQUAREPOINT OPERATING COMPANY, comme MYLINK ASSOCIATES a un portefeuille de services?

L'entreprise MYLINK ASSOCIATES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SQUAREPOINT OPERATING COMPANY?

Je vous attends dans notre société MYLINK ASSOCIATES a Courbevoie. Il vous suffit d'envoyer votre CV sur ce nouveau poste directeur des ressources humaines https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165599472W

clémence

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MYLINK ASSOCIATES? Celui donné sur https://mylink-associates.com/ est probablement obsolète.

célia

Je n'ai que celui de https://mylink-associates.com/. Et ça va.

clémence

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@mylink-associates.com alors.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MYLINK ASSOCIATES ou MADAME MIREILLE SAUSSET a-t-il des plus grosses promotions ?

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 4166 €
-Beaucoup d'opportunités

Le personnel de MYLINK ASSOCIATES est très professionnel, la rémunération est très rapide - 5000 €

Quelle méthodologie de gestion utilise MYLINK ASSOCIATES en ses consultations?

Y a-t-il des horaires flexibles chez MYLINK ASSOCIATES?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que MYLINK ASSOCIATES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 6666 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

MYLINK ASSOCIATES Questions fréquentes