PIE TECHNOLOGIE

60 RUE LOUIS BLANC, 69006 LYON 6EME
SIREN: 823096912 SIRET: 82309691200014

Avis PIE TECHNOLOGIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIE TECHNOLOGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIE TECHNOLOGIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Je donne suite à mon avis négatif de mécontentement établi en juin 2022.

Voilà, c’est fait, je n'ai pas trop envie de t'insulter, j'ai peur de "salir l'insulte".
Il m’a remboursé la somme de 3200€ prévue par l’accord à l’amiable de la procédure juridique mise en place par le bien de mon avocat.
J’espère sincèrement que ce mec soit radié en tant que revendeur.
Croyez en mon expérience n’acheté rien de rien sur son site, son SAV soit disant professionnel n'y en pas puisque pas de boutique juste un box vide, auquel il se rend le soir pour récupérer son courrier, j’ai eu l’occasion de voir sur place après mon problème.
Lorsque vous passez commande, c’est directement le fournisseur qui vous livre le colis.
Suite à plusieurs réclamations, comme me l’ont indiqué des voisins du local qui eux ont une boutique, je n’étais pas le 1er à vouloir lui rendre visite d’après « leurs dits » certains voulez en découdre avec lui. Je vais créer un forum pour aider des personnes à ne pas se faire (supprimé par l'administrateur) par ce charlatan de la vente.

Fred
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je déconseille fortement de commander chez eux, ils sont quasi impossible à joindre, et lorsque vous réussissez à les avoir, ils ne donnent pas les bonnes infos. Ils ne sont pas fiable. Ils se sont même permis de m'envoyer un faux numéro de suivi pour me faire croire que ma commande est en route.
Enseigne à fuir!!!!

Fred
Date de l'expérience: 2022-08-20

Mise à jour de mon précédent avis:
Le numero de suivi est finalement fonctionnel :
Mon colis est bien en cours d'acheminement.
Je retire ce que j'ai pu écrire avant. (Meme si la comminication est un peu compliqué).
L'incident sera donc cloturé chez paypal.

Sébastien

Ah ok il était temps, vous qui pensiez que PIE TECHNOLOGIE n'était pas une entreprise sérieuse; maintenant pouvez vous la recommander ? Cordialement

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires sur la société PIE TECHNOLOGIE sont majoritairement négatifs, concernant le service après-vente qui ne répond pas, des difficultés à les joindre et des problèmes de fiabilité. Est-ce que quelqu'un a des informations sur les bons départements où travailler dans cette entreprise pour éviter ces problèmes avec le service après-vente ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Service après vente déplorable qui ne répond pas. Il a fallu les menacer par avocat. A fuir

Date de l'expérience: 2022-12-08

Livraison rapide et un atelier où on peux faire de la customisations

Louane

Bonjour. Sur quel produit avez vous vous trouvez satisfaction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mo
Date de l'expérience: 2022-08-30

Sav catastrophique aucune réponse du gérant au téléphone trottinette bloquée en réparation 2 mois pour une piece a 20€

Même expérience

Quelles sont les activités de loisirs organisées par PIE TECHNOLOGIE pour les vacances de Noël ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PIE TECHNOLOGIE?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

PIE TECHNOLOGIE Questions fréquentes