
Avis PIE TECHNOLOGIE
Il y a quelques mois, PIE TECHNOLOGIE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Certains clients ont exprimé leur opinions concernant le service après-vente de PIE TECHNOLOGIE. Certains ont apprécié la livraison rapide et les possibilités de personnalisation offertes par l'atelier.
Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de PIE TECHNOLOGIE ? Avez-vous trouvé les options de personnalisation proposées satisfaisantes ?
Service après vente déplorable qui ne répond pas. Il a fallu les menacer par avocat. A fuir
Livraison rapide et un atelier où on peux faire de la customisations
Bonjour. Sur quel produit avez vous vous trouvez satisfaction ?
Je donne suite à mon avis négatif de mécontentement établi en juin 2022.
Voilà, c’est fait, je n'ai pas trop envie de t'insulter, j'ai peur de "salir l'insulte".
Il m’a remboursé la somme de 3200€ prévue par l’accord à l’amiable de la procédure juridique mise en place par le bien de mon avocat.
J’espère sincèrement que ce mec soit radié en tant que revendeur.
Croyez en mon expérience n’acheté rien de rien sur son site, son SAV soit disant professionnel n'y en pas puisque pas de boutique juste un box vide, auquel il se rend le soir pour récupérer son courrier, j’ai eu l’occasion de voir sur place après mon problème.
Lorsque vous passez commande, c’est directement le fournisseur qui vous livre le colis.
Suite à plusieurs réclamations, comme me l’ont indiqué des voisins du local qui eux ont une boutique, je n’étais pas le 1er à vouloir lui rendre visite d’après « leurs dits » certains voulez en découdre avec lui. Je vais créer un forum pour aider des personnes à ne pas se faire (supprimé par l'administrateur) par ce charlatan de la vente.
Sav catastrophique aucune réponse du gérant au téléphone trottinette bloquée en réparation 2 mois pour une piece a 20€
Même expérience
Je déconseille fortement de commander chez eux, ils sont quasi impossible à joindre, et lorsque vous réussissez à les avoir, ils ne donnent pas les bonnes infos. Ils ne sont pas fiable. Ils se sont même permis de m'envoyer un faux numéro de suivi pour me faire croire que ma commande est en route.
Enseigne à fuir!!!!
Bonjour @Fred avez-vous essayé de vous rendre dans leurs locaux pour plus d'informations? Cordialement
je suis en régions parisienne, j'ai décidé d'ouvrir un litige chez paypal. plus jamais je ne commanderais chez eux!!!
Mise à jour de mon précédent avis:
Le numero de suivi est finalement fonctionnel :
Mon colis est bien en cours d'acheminement.
Je retire ce que j'ai pu écrire avant. (Meme si la comminication est un peu compliqué).
L'incident sera donc cloturé chez paypal.
Ah ok il était temps, vous qui pensiez que PIE TECHNOLOGIE n'était pas une entreprise sérieuse; maintenant pouvez vous la recommander ? Cordialement
Quels objectifs stratégiques PIE TECHNOLOGIE souhaite atteindre en 2026 ?