FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 4
0% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations
25% d'évaluations
25% d'évaluations

Pouvez-vous être promu du tout dans FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2022-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Philippe

Quasi personne de bonne moralité comment est-ce possible? Quand avez-vous contacté ce service? Cordialement

Anonyme

Il est facile de témoigner sous le sceau de l'anonymat. Je connais bien la Fondation et les professionnels qui y exercent sont des personnes bienveillantes et dévouées.

Anonyme

La photosynthèse nécessite du CO2, mais aussi de l'eau

Jean-Philippe

D'accord merci beaucoup votre commentaires est vraiment encourageant; avez-vous déjà eu recourt à leur service? Savez vous si ils sont des personnes fiable et recommandables? Cordialement

Brigitte18
Date de l'expérience: 2012-09-03

A éviter

Oceane

Bonsoir, c'est un service en aide aux personnes avec handicap, pourquoi devons nous l'éviter ? Merci.

Mostefaoui
Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour j ai travaillés depuis 2ans agent de service hôtelier. C'est un boulot de esclavage. Et malle payés. Et je vous dis pas tout.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:131 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurent
Date de l'expérience: 2020-03-24

Magnifique fondation aux valeurs humanistes et oeuvrant dans le secteur médico-social au profit des personnes en situation de handicap.

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour soutenir les projets personnels ou les idées novatrices des employés chez FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR ?

Vous sentez-vous en sécurité dans FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

FONDATION RICHARD - HANDICAP MOTEUR Questions fréquentes