Free Dom Bassin d'Arcachon

L’expérience de l’utilisateur avec Free Dom Bassin d'Arcachon n’est pas vérifiée
1 Rue Pierre Dignac, 33260 La Teste-de-Buch

Avis Free Dom Bassin d'Arcachon

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Free Dom Bassin d'Arcachon.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Free Dom Bassin d'Arcachon sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Free Dom Bassin d'Arcachon ?

Menthe la jolie

Salaire 1200 euro
20mn de posse pour mangé.
Un planning qui change tout les jours.
Vous appel sur vos jours de repos, n'a aucun respect pour c salariés.
Et l'esclavage c finit depuis longtemps.

Manthes la Jolie

Non je ne travaille plus pour eux et heureusement,
Je signale juste pour les éventuels salariés de Freedom

Marina

Ah d'accord merci pour la mise en garde, ils y'a des gens qui y restent travailler avec de telles

Napoléon
Date de l'expérience: 2022-11-28

J'ai pas envie de travailler dans silte poste c'est l'esclavagiste

Tataouine
Date de l'expérience: 2022-11-28

Une entreprise qui se laisse à désirer qui prend ses salariés pour des esclaves payer à 1200 € net il paye les frais kilométriques à 0,22 centime sachant qu'il y a l'augmentation des carburants actuellement ce n'est pas un métier affaire la patronne pense qu'à l'argent et les salariés de bureau son nom souriante et non agréable.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Free Dom Bassin d'Arcachon. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-28

Non , ils prennent juste les personnes qui sont au Pôle emploi et qui peut faire une reconversion professionnelle et que la formation soit payée par le Pôle emploi

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 2400 € et dans Free Dom Bassin d'Arcachon?

Cunégonde
Date de l'expérience: 2022-11-28

Le salaire chez Freedom c 1200€ net les frais kilométrique c la tête de l'employé

Date de l'expérience: 2023-03-06

Tu veux gagner 2500€ mes toi à ton compte.

alexandre

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans Free Dom Bassin d'Arcachon? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

eva

1600 est une telle moyenne, mais à Free Dom Bassin d'Arcachon ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/auxiliaire-de-vie.

alexandre

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Cléopâtre

Vous gagnerez le salaire de 1200 € net et pas plus

Éléonore

Est-ce une rémunération suffisante pour survivre ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Arrêt de rêve les entreprises payer 1600 brute et 1200 euro net ce que freedom payer.
Tu veux gagner plus mes toi a ton compte tu sera ton propre patron.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Non car les kilomètres son a votre charge et le repas aussi, même si il payer 0.22 le kilomètres vous être perdante. Très dure de vivre avec 1200 € sur le bassin.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez Free Dom Bassin d'Arcachon? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Charlemagne
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour ils prennent tout le monde peu importe la langue peu importe si tu parles français il rentre tellement de contrat qui a tellement peu de salariés qui sont obligés de prendre n'importe qui

Anne-Marie

Mais pourquoi ça ? les conditions de travail ne sont pas satisfaisantes du coup des gens démissionnent ?

Comment évaluez-vous le service client de Free Dom Bassin d'Arcachon?

Il pense qu'à l'argent

Marlene

Comment ça ? pouvez vous en dire d'avantage sur ce qui vous fait dire ça?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Il pense qu'au rendement et à l'argent je suis partie en 2021 très dessus.

Pensez-vous que Free Dom Bassin d'Arcachon fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

COVID-19

Quelqu'un des employés de Free Dom Bassin d'Arcachon est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, quelqu'un a-t-il les dernières informations sur Free Dom Bassin d'Arcachon à Audenge? Vos gains sont-ils 1600 €? Merci d'avance.

Free Dom Bassin d'Arcachon recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.15 €/heure), Garde d'enfants

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Le Teich.

Free Dom Bassin d'Arcachon n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.