ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)

Évaluation 1.9/5
Poilly-lez-Gien
SIREN: 517745550 Téléphone: +33 2 38 35 14 63
Automobile
Évaluation 1.9/5

Avis ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)

2 abonnés
1.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) ?

Que voulez-vous savoir sur ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) ?

Plus jamais CDV OCCASION
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je regrette profondément d'avoir acheté ma voiture chez vous. Mon expérience a été extrêmement décevante et je ne peux pas en dire autant que positif à votre égard.

Malgré les apparences, mon expérience avec votre vendeur était loin d'être professionnelle. Non seulement il manquait de gentillesse et de professionnalisme, mais en plus, il était peu attentif à mes besoins en tant que client. Les promesses faites lors de la vente se sont révélées être vides, et la voiture que j'ai reçue était loin d'être dans un excellent état. Je ne recommanderais certainement pas CDV Occasions à quiconque recherche une voiture d'occasion. Mon expérience a été extrêmement décevante, et je regrette d'avoir fait affaire avec votre entreprise.

Diane

Bonjour, est ce que vous avez retracté la vente vu votre insatisfaction ? La voiture que vous avez acquise était elle en excellent état ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Merci d'être un peu plus précis concernant votre "soit disant" achat de véhicule chez nous, car votre message ne reflète absolument pas le caractère de notre vendeur et l'image de notre entreprise en général, visiblement votre avis semble faux reste à savoir pour quel raison vous avez posté cet avis, je comprends mieux en lisant les avis qui concerne cette plateforme crée uniquement dans le but de faire payer les entreprise afin de faire archiver des avis qui ne viennent de nul part, si vous aviez vraiment acheté un véhicule chez nous, vous auriez au moins précisé l'objet de votre mécontentement, (marque ou modèle de véhicule, panne rencontrée, et date de votre soit disant achat chez nous) ce qui n'est pas le cas
Bizarrement nous recevons tous ces avis après avoir refusé de payer les 150 euros mensuels demandés par le commercial de cette plateforme qui nous a démarché par téléphone afin de faire archiver ou disparaître ces avis, qui sont pour la plupart anonymes, mais sachez que nous n'allons pas en rester la et que nous allons saisir dès aujourd'hui la justice afin de nous défendre contre ces avis que nous estimons totalement diffamatoires et qui nuisent à l'image de notre société

Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de la société ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) en raison de problèmes avec les voitures et la mauvaise communication avec l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience ?

kapoue
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour, oui je confirme que ce personnage n'est pas du tout recommandable, qu'il ne tient pas ses engagements de "professionnels", je lui ai acheté une voiture qui est tombée en panne après seulement 350 km et il ne veut pas prendre en charge la réparation (joint de carter d'huile 415 euros). A éviter absolument, n'aller pas vous mettre dans les soucis avec ce garage.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à exprimer notre étonnement suite à votre avis, le véhicule Citroën c5 vous a été vendu pour la somme de 6400 euros avec 50.200 Kms le 01/11/2023, sur place nous avons constaté une rayure sur une jante avant droite et le manque du double de clé ainsi que la clé de l'attelage amovible, suite à cela nous vous avons fais un geste commercial de 90 Euros pour la jante ( véhicule affiché 6490 Euros) et les clés vous on été envoyées par recommandé, vous nous en avez d'ailleurs confirmé la réception,
suite à votre achat vous nous contactez car il y aurait une fuite du joint de boitier de filtre à huile, nous vous demandons donc de nous déposer le véhicule afin de vérifier et réparer le véhicule si besoin, vous nous annoncez alors que le véhicule est déjà réparé chez votre garagiste et que nous devons nous acquitter de la somme de 415 euros (ce qui semble exagéré pour un joint qui coute 15 euros et qui nécessite 1heure de main d'œuvre) sans même nous fournir de facture de facture des travaux et en menaçant notre personnel, chose que nous prenons très au sérieux, merci de ne pas diffamer et de nous envoyer tout d'abord une preuve de travaux via notre protection juridique avant de décider quoi que ce soit, des excuses de votre part concernant vos insultes et menaces seront également les bienvenues, cordialement

Emeline

Bah c'est plus clair maintenant, et du coup comment cela se présente pour la suite, avez vous pensé à un arrangement à l'amiable ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Oui tout à fait, contrairement à ce qu'affirme le client nous sommes toujours à l'écoute, sauf que le client est insultant et visiblement de mauvaise fois puisque nous avons tout fais pour le satisfaire jusqu'à ce jour , nous laissons donc notre protection juridique se rapprocher du client, cordialement

Emeline

Ah bah c'est la seule chose à faire @kapoue, qu'en dites vous du coup, pourquoi ne pas s'ouvrir à un arrangement ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

voiture sous garanti jusque 10\10\2023 veut me faire payé la pompe de diréction défectueurs coirvoie mal tendue ou pas d``entrient sur opél insignia et embrayage et bi masse mort fait un bruit de casserole et fait que de calé plus d``aide au démarage en cote on va un tour dans sa comtablité et autre chose

Florian

Pouvez vous svp nous dire a quel date vous avez acheter votre vehicule ?

david
Date de l'expérience: 2023-06-13

je vais demende des dommage et interets de 15milles a 26 par huissier avec lettre de mise en demeur

Agnès

Pouvez vous me dire @david sur quelle base vous prenez de tel décision ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

embrayage de l'opél insignai er la bimasse et la courvioe de distribution elle passe a l'expertise a blois cher opél il faut hétre sérieux

david
Date de l'expérience: 2023-06-08

lorsque'on appelle il faut répondre embrayage complét courvoie de distribution et tout le reste et le cache moteur desous

Date de l'expérience: 2023-06-08

lorsque'on appelle il faut repondre opél insignia

Date de l'expérience: 2023-05-31

de la (supprimé par l'administrateur) il heure faut un huissiers de justice au fesse qui va l'heure arivér

lorsque'onli faut répondre sait pour les réparationde l'opél

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Date de l'expérience: 2023-05-29

pas de parole il sont faux

Les salaires de l'entreprise ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

J'ai entendu dire que ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) se soucie plus du développement de ses employés que CR OCCASION, est-ce vrai?

Le processus de recrutement dans ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) prend-il moins de temps que dans CR OCCASION?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)?

ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) Questions fréquentes