ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)

Évaluation 2/5
Poilly-lez-Gien
SIREN: 517745550 Téléphone: +33 2 38 35 14 63
Automobile
Évaluation 2/5

Avis ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 9
11% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
67% d'évaluations

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)?

Que voulez-vous savoir sur ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de la société ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) en raison de problèmes avec les voitures et la mauvaise communication avec l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience ?

kapoue
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour, oui je confirme que ce personnage n'est pas du tout recommandable, qu'il ne tient pas ses engagements de "professionnels", je lui ai acheté une voiture qui est tombée en panne après seulement 350 km et il ne veut pas prendre en charge la réparation (joint de carter d'huile 415 euros). A éviter absolument, n'aller pas vous mettre dans les soucis avec ce garage.

CDV OCCASION
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à exprimer notre étonnement suite à votre avis, le véhicule Citroën c5 vous a été vendu pour la somme de 6400 euros avec 50.200 Kms le 01/11/2023, sur place nous avons constaté une rayure sur une jante avant droite et le manque du double de clé ainsi que la clé de l'attelage amovible, suite à cela nous vous avons fais un geste commercial de 90 Euros pour la jante ( véhicule affiché 6490 Euros) et les clés vous on été envoyées par recommandé, vous nous en avez d'ailleurs confirmé la réception,
suite à votre achat vous nous contactez car il y aurait une fuite du joint de boitier de filtre à huile, nous vous demandons donc de nous déposer le véhicule afin de vérifier et réparer le véhicule si besoin, vous nous annoncez alors que le véhicule est déjà réparé chez votre garagiste et que nous devons nous acquitter de la somme de 415 euros (ce qui semble exagéré pour un joint qui coute 15 euros et qui nécessite 1heure de main d'œuvre) sans même nous fournir de facture de facture des travaux et en menaçant notre personnel, chose que nous prenons très au sérieux, merci de ne pas diffamer et de nous envoyer tout d'abord une preuve de travaux via notre protection juridique avant de décider quoi que ce soit, des excuses de votre part concernant vos insultes et menaces seront également les bienvenues, cordialement

Emeline

Bah c'est plus clair maintenant, et du coup comment cela se présente pour la suite, avez vous pensé à un arrangement à l'amiable ?

CDV OCCASION
Date de l'expérience: 2024-01-10

Oui tout à fait, contrairement à ce qu'affirme le client nous sommes toujours à l'écoute, sauf que le client est insultant et visiblement de mauvaise fois puisque nous avons tout fais pour le satisfaire jusqu'à ce jour , nous laissons donc notre protection juridique se rapprocher du client, cordialement

Emeline

Ah bah c'est la seule chose à faire @kapoue, qu'en dites vous du coup, pourquoi ne pas s'ouvrir à un arrangement ?

Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

voiture sous garanti jusque 10\10\2023 veut me faire payé la pompe de diréction défectueurs coirvoie mal tendue ou pas d``entrient sur opél insignia et embrayage et bi masse mort fait un bruit de casserole et fait que de calé plus d``aide au démarage en cote on va un tour dans sa comtablité et autre chose

Florian

Pouvez vous svp nous dire a quel date vous avez acheter votre vehicule ?

david
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

je vais demende des dommage et interets de 15milles a 26 par huissier avec lettre de mise en demeur

Agnès

Pouvez vous me dire @david sur quelle base vous prenez de tel décision ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:136 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

embrayage de l'opél insignai er la bimasse et la courvioe de distribution elle passe a l'expertise a blois cher opél il faut hétre sérieux

david
Date de l'expérience: 2023-06-08

lorsque'on appelle il faut répondre embrayage complét courvoie de distribution et tout le reste et le cache moteur desous

Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

lorsque'on appelle il faut repondre opél insignia

Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

de la (supprimé par l'administrateur) il heure faut un huissiers de justice au fesse qui va l'heure arivér

Anonyme

lorsque'onli faut répondre sait pour les réparationde l'opél

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Date de l'expérience: 2023-05-29

pas de parole il sont faux

Les salaires de l'entreprise ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

J'ai entendu dire que ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) se soucie plus du développement de ses employés que CR OCCASION, est-ce vrai?

Le processus de recrutement dans ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) prend-il moins de temps que dans CR OCCASION?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION)?

ASSADIKI ABDELKARIM (CDV OCCASION) Questions fréquentes