ATTRACTIV

34 RUE FRANKLIN, 69002 LYON 2EME
SIREN: 802620773 SIRET: 80262077300019
Services de TI

Avis ATTRACTIV, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATTRACTIV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATTRACTIV ?

simon

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATTRACTIV en tant que assistant achats?

justine

Le recrutement est en cours chez ATTRACTIV. C'est une entreprise solide, donc oui

simon

C'est une très bonne nouvelle, merci.

ATTRACTIV a un meilleur système de travail que FIBDATA?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTRACTIV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ATTRACTIV recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Est-ce que ATTRACTIV recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lyon qui peuvent affecter ATTRACTIV?

ATTRACTIV recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV et Achats en alternance

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ATTRACTIV, votre opinion est importante!

ATTRACTIV Questions fréquentes