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2e fois que mon client passe à travers EPSA pour me confier une prestation.
2e fois que je passe un temps fou à les relancer par mail et téléphone pour etre payé !!
J'ai vu avec mon client, il ne passera plus par cette entreprise.
Je vous conseille également de refuser de travailler avec eux et de les éviter.
C'est inquiétant. Proposent-ils au moins une garantie sur leurs produits pour éviter de telles déconvenues?
fournisseur pour general electric...pui passe par EPSA....commande effective d'epsa après la réalisation de la prestation chez GE...
paiement non effetué plus de 100 jours après la prestation.
je crois que je vais les assigner au TC
des nuls ou des malhonnêtes il va falloir choisir
Même situation me concernant. Problèmes récurrents de paiement
Quelle est exactement la nature des problèmes de paiement ? Est-il possible d'obtenir plus d'informations pour comprendre à quoi cela pourrait être dû ?
Bonjour,
Je déconseille toute approche avec EPSAMARKETPLACE.
Mauvais payeur.
Ce permets de négocier des commandes qui sont déjà passé du prestataire à SAFRAN sans même prévenir SAFRAN pour empocher la différence.
Retard de paiement de 2 mois et demi voire 3 mois.
Nous avons mis ce dossier dans les mains d'un avocat car nous sommes face à des pratiques qui sont inadmissible.
Nous comptons aussi nous rapprocher des médias pour mettre en lumière les pratiques de EPSAMARKETPLACE qui tuent les petites entreprises en ne respectant pas les échéances de règlements.
Nous avons fait remonter un maximum d'informations au responsable chez SAFRAN.
Comme nous ne sommes malheureusement pas la seule entreprise à être lésé par ce manque de professionnalisme.
Nous avons été entendu par la direction de chez SAFRAN.
Je déconseille à toute les entreprises de France a travailler avec EPSAMARKETPLACE.
Bonjour
Prestataire également ; je constate les retards de paiement quasi systématiques sur mes factures ; dès le week-end prochain, j’informerai la Dgccrf du nom respect du code du commerce concernant les délais non respectés par epsa…
Aucun respect du prestataire ; jamais de réponse aux mails
expérience identique
Je confirme les avis précédents, on fini par être payé mais suite à de multiples relances par téléphone (quand on arrive à joindre quelqu'un) soit par mail , dont une grande partie sans réponse, c'est désagréable... et pas professionnel, leur lenteur peut faire couler des boites !
Est ce que vous pouvez dire quel est le domaine d'activité de cette entreprise ? Les commentaire disent que c'est une entreprise de conseil , est ce le cas ?
Fuyez , très mauvais en gestion les délais de paiement ne correspondent pas aux bons de commande et aucune pénalités de retard n'est appliqué et ceci malgré les multiples relances !!!!
Bonjour, et depuis combien de temps cette situation perdure?
Merci d'avance.
Fuyez , très mauvais en gestion de paiement , les délais sont tout le temps dépassé .
Malgré les relances et aucune pénalités de retard n'est appliqué!!!!!
C'est un organisme très mauvais dans la gestion des paiements. Des promesses d'un paiement à 45 jours mais c'est au minimum le double après moulte relances.
Si vous voulez une gestion propre des factures, ne passez surtout pas par eux !
Je voudrais savoir si malgré ce retards vous êtes finalement servir?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPSA MARKETPLACE est un bon choix ?
Délai de paiement infini !!!! Ce n'est pas normal et inacceptable.
impossibles à joindre....
A *absolument *payeur , une prestation effectuée j attend toujours d être payer
Bonjour, @Gemac vous ont-ils donné un délais de paiement pour la prestation que vous avez effectué?
Cordialement.
A fuir! Cette société gagne de l'argent juste pour faire la boîte à lettres pour les commandes clients en mettant plus de 3 semaines à la traiter pour la passer aux fournisseurs, mettant en péril les délais techniques des projets..
EPSA MARKETPLACE recherche un support Utilisateurs pour assurer le soutien des solutions aux clients internes. Les responsabilités incluent le support technique de niveau 1/2, la qualification des demandes des clients et la croissance du niveau de qualité de service rendu. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, en dehors de la connaissance d'ARIBA et d'Excel ? De plus, comment EPSA MARKETPLACE encourage-t-elle le développement professionnel de ses employés ?
Employé chez EPSA MP depuis 2005 ;-)
J'y ai connu l'international, de nombreuses personnes inspirantes et bienveillantes.
J'adore contempler les beaux parcours réalisés par une multitudes de collègues qui sont dans la boite depuis des dizaines d'années (je crois qu'on a au 6 ou 7 personnes avec plus de 30 ans d'ancienneté). La quasi-intégralité des managers sont des employés qui ont été promus en interne.
Longue vie à EPSA MarketPlace !
Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EPSA MARKETPLACE . Si vous avez de nouvelles informations sur EPSA MARKETPLACE , faites-nous savoir.
que désirez-vous savoir?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans EPSA MARKETPLACE?
label diversité
Eco vadis medal gold 2021
vous serez reçu par des pros charmant(e)s