
Avis ARTIFICIAL SOLUTIONS FRANCE
Salut tout le monde ! ARTIFICIAL SOLUTIONS FRANCE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Poste d'Automaticien Maintenance chez ENGIE Solutions en CDI!
Exigeant un Bac+2/3 technique, ce rôle implique la mise en service et maintenance des outils de pilotage énergétique. Des compétences en digital et informatique sont essentielles, ainsi que des habilitations spécifiques.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Des avis sur l'expérience de travail chez ENGIE Solutions?
L'entreprise CABINET WEINSTEIN du coin n'a que des opinions positives comme ARTIFICIAL SOLUTIONS FRANCE?