CONTACT SERVICE

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis CONTACT SERVICE

2.7

Comment contacter un service client ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT SERVICE ?

sadi
Date de l'expérience: 1996-01-18

je trouve cette entreprise très décevant avec des formateur très peux compétant la qualité de cette entreprise qui propose d'aidé les personnes et les mettre sur le marcher de l'emploi et de la formation et extrêmement décevante

Employée de RM parquet
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour, je me permets de répondre à tous les avis négatifs au sein de l’entreprise Rm Parquet. Je suis actuellement employé en tant que assistante de direction .
Je ne peux pas laisser sous entendre autant de faux avis négatif sur RM parquet .
Monsieur Vautrin Romain est une personne entière, professionnel, et n’a aucun soucis avec les employés c’est une personne humaine .
J’aimerais que la concurrence ainsi que les mauvaise personnes malveillantes arrête ça de suite , nous allons de toute façon déposer plaintes au services de l’ordre qui va remonter très vite à la sources de cette personne mauvaise qui marque c’est faux avis .
Je vous conseille vivement les yeux fermer l’entreprise RM parquet pour vos projet de pose de parquet et rénovation cette entreprise très fiables professionnellement et humainement à 100 %

YanisMartin

Bonjour, comment est ce que vous trouvez les conditions et l'ambiance de cette entreprise ? Pourquoi est ce que les avis négatifs fusent un peu de partout par rapport à cette entreprise ?

quest* du lundi
Date de l'expérience: 2023-03-06

(supprimé par l'administrateur) préfère laisser de faux contenus pour (supprimé par l'administrateur) le consommateur et les candidats potentiels de ces entreprises. (supprimé par l'administrateur)

richelieu?
Date de l'expérience: 2023-03-06

tirn les catacombes on disparut
le problEME n'a P changer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonjour comment je fais pour vous contacter svp

c'est impossible /impossible site en prose polonaise... bon courage!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

axel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant CONTACT SERVICE en tant qu'entreprise de formation et d'emploi. Comment évaluez-vous votre expérience avec l'entreprise en tant qu'employé ou candidat potentiel ?

Ils disent que LE TEMPS DU DOMICILE, situé à proximité de CONTACT SERVICE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que GESPERS, comme CONTACT SERVICE, préfère les contrats de droit civil?

À cause de la pandémie qui dans CONTACT SERVICE est au téléphone?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il nous rejoindre? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi du 2021-02-14. - CONTACT SERVICE d' Évreux

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

michael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CONTACT SERVICE?

florent

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CONTACT SERVICE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

michael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Vernon.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Propreté De Locaux, que CONTACT SERVICE recherche actuellement.

CONTACT SERVICE Questions fréquentes