AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE

Beaumont-les-Nonains
SIREN: 817675184 Téléphone: +33 1 34 71 85 50

Avis AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-05

Aucune compétence, aucune organisation

Des mongoles

Karo
Date de l'expérience: 2022-03-12

Ils existent encore ? Ils ne sont pas joignables.

Marie-Francoise

Bonjour avez-vous essayé de les joindre? que pensez-vous de leur services? Est-ce qu'ils font un travail fiable et est-ce que vous pourriez les recommander à l'un de vos proches?

Est-il vrai que AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE est la meilleure du secteur à Beaumont-les-Nonains ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-05-31

J’attends toujours une réponse au sujet de la garantie décennale et du médiateur

Carole

Bonsoir, j'ai lu sur un site qu'ils n'ont pas de garantie décennale, vous ont-ils dit le contraire?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Mes stores installés en 2020 se sont avérés défectueux. J’ai appelé l’entreprise qui ne répond pas. Je suis très en colère. Je voudrais savoir s’il y a un médiateur dans cette entreprise. Je n’ai jamais eu connaissance des coordonnées de la garantie décennale. Si quelqu’un lit cet avis’ qu’il me les donne. Merci par avance.

Jeanine

mais quand meme pendant deux ans c'était bien ? qu'est-ce qui est défectueux avec vos stores ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-26

Parce que je n’arrive pas à faire réparer mes stores posés en 2020 la société ne répond pas à mes appels et je ne connais pas les références de l’assurance décennale ni du médiateur.

Rossignol Catherine

J’ai le même problème.

Joris

pourquoi vous ne pouvez pas les réparer ? ces références ne devraient pas etre quelque part dans les documents ?

Comment AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE gère-t-elle le bien-être et la santé mentale de ses employés à Beaumont-les-Nonains ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE ?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE est-elle l'une d'entre elles ?

Il y a l'autre entreprise près de AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE, EQUIPROD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

AGENCE TECHNIQUE D INSTALLATION ET CONSEIL EN FERMETURE Questions fréquentes