CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE

281 RUE DE LA BURGONCE, 79000 NIORT
SIREN: 321214397 SIRET: 32121439700077 Téléphone: +33 5 49 32 32 35
Conseils et services aux entreprises

Avis CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Plus de 2h de retard à chaque fois pour les rdv. Pas de prévenance auprès des patients. Inadmissible

Paul

Salut, selon votre vécu vous pensez que le service est très lent chez CABINET DE RADIOLOGIE ?

Est-il vrai que CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE s'occupe de révision ou la correction de documents?

quelle est la possibilité de promotion et d'avantages supplémentaires tels que des cours de langue ou un abonnement à une salle de sport au poste Secrétaire médical / médicale?

L'entreprise CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HOTEL MERCURE?

CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE ou INDIGITAL?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE ou INDIGITAL?

Quel est le temps de préparation les documents par CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE?

alain

Les bonus avec nous à CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

eric

Alors, que faire en CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE pour obtenir un bonus? Merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Saint-Maixent-sur-Vie recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE recrute récemment pour des postes :

MANIPULATEUR / MANIPULATRICE EN RADIOLOGIE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale pour la première fois.

La branche de CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE à Niort recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 156HGTHSecrétaire Médical / Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE Questions fréquentes