BATIMENT DES SEPT VALLEES

SIREN: 412456212 Téléphone: +33 3 21 86 55 19
Évaluation 3/5

Avis BATIMENT DES SEPT VALLEES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATIMENT DES SEPT VALLEES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise gros œuvre maçonnerie
Leur intervention sera mémorable.
Une attitude humaine et décente pour paiement de travaux urgents suite acte de vandalisme.

sebastien

Je suis contente de lire votre commentaire, est ce que vous pouvez me dire plus par rapport à leur service ? Au niveau de délais, ils sont comment ? Merci

Sébastien.
Si d'aventure ; vous devez faire des travaux essentiellement de maçonnerie ; la Surveillante de Travaux se déplace avec tact et discrétion chez vous afin d'établir un devis. La dame est très à l'écoute de vos demandes ; sollicitations. Par la suite ; elle vous fixe les dates des travaux avec précision et libre à vous d'accepter le devis. En ce qui me concerne ; il y avait urgence en plein mois Août ( vandalisme ; bris fenêtres etc...). La Surveillante de Travaux a très bien mené les opérations et Dirigeante aussi ( j'ai été informé correctement au téléphone).
Pour la facturation ; il faut disposer de son budget ; sur. ; voilà ; à vous de voir à présent.
Dernière chose ; les maçons sont rapides et très professionnels..

jacques.fontaine@paris.fr

Enfin; j'ai oublié que cette entreprise a les certificats Qualibat et RGE.
Bien à vous .Mon

Bien à vous.
Madame ; Monsieur.

yann

Si c'était un acte de vandalisme, aviez-vous reçu quelque chose de votre assurance ? Vous avez commandé de nouvelles fenêtres pour votre immeuble ? Merci de votre retour

Bonjour.
J'ai " négligé " l'assurance vandalisme " pensant que rien ne se produirait ; les travaux ont été à mes frais sans aucune aide ; ( j'avais effectué de nombreuses démarches). TRÈS ; Très démoralisant pour cette région Pas De Calais........

Jeanne

Etes vous satisfait des travaux effectués ? Avez vous souscrit une assurance vandalisme depuis ?

jacques.f.

Madame.
Les travaux ont été sérieusement et très rapidement réalisés. En effet ; j'ai souscrit une assurance vandalisme......Bien à vous.

Clementine

Merci pour tous les détails de votre bonne expérience avec cette entreprise. Je cherche des infos sur leur prix. Pouvez-vous me dire, sont-ils raisonnables?

Clémentines.
Côté prix ; cela me semble cher mais le travail est réalisé rapidement ; Employés travailleurs et hyper discrets.Surveillante de Travaux ( malgré mon irritabilité). vraiment à l'écoute et précise quant aux délais.

olivier

Voulez vous dire qu'ils ont des délais très long ? Combien de temps avez vous attendu ?

Bonjour.
Mon cas était urgent. Fenêtres brisées. Porte entrée hors service. A la mi Août ; le bâtiment des 7 vallées ( Marjorie) a intervenu une semaine après appel téléphonique et a remédie à l'urgence. Début à mi septembre les travaux ont été réalisés.

david

Bonjour Jacques, en ce qui concerne votre travail, il faut payer un acompte, ou totalité par chèque ? Merci de votre retour

David.
S'agissant du paiement ; les acomptes pour le bâtiment des 7 vallées est accepté selon un devis dont la somme est plutôt importante.
A mon sens ; cela ne vous empêche nullement de trouver un arrangement avec la Surveillante de Travaux ( Mme Marjorie COSTA) laquelle est une dame de terrain ; diplômée ; simple et surtout à l'écoute du demandeur. A vous de voir ( je me trouvais dans l'urgence. Une mutuelle confiance s'était installée)........

jacques.fontaine@paris.fr

Pardon ( les acomptes SONT acceptés)......

Monsieur.
Vous me parlez des délais ; mieux au mois Août était chose impossible dans le Ternois.Avec le temps ; je pense du " bien " de cette entreprise qui m'a transmis la date installation porte et m'a prévenu 2 fois au téléphone pour 2 interventions ( travail maçonnerie le Samedi). Je n'ai vraiment pas à me plaindre ; en un mois tout a été " refait ".Je ne critiquerai certainement pas les délais ; bien au contraire !!! A présent ; à vous de voir.
Sincèrement
Jacques fontaine

Date de l'expérience: 2021-10-16

Après de nombreux commentaires peu sympathiques ; je me rends compte que cette entreprise m'a compris dans ma détresse suite à un odieux et immoral acte de vandalisme commis par des toxicomanes.
Je paie les travaux faute d'assurance mais je ne critique plus Le bâtiment des sept vallées qui a accepté un délai de paiement.
Là dessus ; cette entreprise est vraiment humaine. Les écrits restent ; hélas ; mais rien n'est définitif dans la vie des humains.
Merci.

yanis

Je me réjouis que vous ayez réussi à parvenir à un accord. Tenez-vous bien.

Yang.
Je vous remercie pour votre message sympathique.
Merci pour cette intervention sensée.
Sincèrement

jacques.fontaine@paris.fr

Merci. Yanis pour votre intervention et gentillesse

jacques.fontaine@paris.fr

Pardon. YANIS et non YANG......

jacques.fontaine@paris.fr

YANIS et non YANG. Mes excuses.....

Date de l'expérience: 2021-10-11

Réponse malhonnête d'une responsable.

Simon

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à leur service ? Pouvez-vous décrire votre situation dans la manière plus concrète ? Merci

Jacques.fontaine@paris.fr

Prière de lire tout mon récit sur ce site...

Charlène

D'accord je vais le lire. merci bcp

Bâtiment des 7 vallées.
Je vous présente mes excuses comme vous fournissez des efforts extraordinaires et absolument étonnants quant au recouvrement des chèques confiés.
Vraiment désolé ; pour ma colère.
Comme au travail ; il vaut mieux que je cesse d'écrire....

Charlene.
Ne soyez pas découragée. J'ai dû me mettre en colère ; néanmoins la Surveillante de Travaux est humaine malgré une certaine mauvaise foi.Cette entreprise est top quoiqu'il en soit dans le gros œuvre maçonnerie.
Au plaisir de vous relire et de vous informer.
Mr Jacques Fontaine

Enzo

Est-ce qu'il y a les autres clients mécontents? Car j'ai trouvé beaucoup d'opinions positives sur cette entreprise.

Bonjour. Monsieur.
Je n'ai pas de réponse à vous apporter ; voyez par vous-même les avis de différents sites sur bâtiment des 7 vallées. Mon expérience est" mon expérience " mon avis est " changeant " car je ne suis pas borné...
A vous-même ; à vous de vous faire une opinion.
Je vous remercie pour votre commentaire....

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 70 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-10-11

Commentaire déplacé et portant atteinte à la dignité.

steven

Bonjour, de quel commentaire parlez-vous? Pourquoi vous sentez-vous insulté?

jacques.fontaine@paris.fr

Je parle du commentaire de la Responsable qui dévoile des indiscrétions et donc nuit...

A bon entendeur. Ceci étant dit ; j'intègre cette affaire afin de progresser. OK ??....

jacques.fontaine@paris.fr

J'enterre cette affaire afin de progresser ; OK??? Merci.

Jacques.fontaine@paris.fr

Prière de lire tout mon récit sur ce site.

jacques.fontaine@paris.fr

Je me suis mis en colère par rapport à une réponse de la Surveillante de Travaux qui était assez dure alors que j'étais en complète détresse suite à acte vandalisme odieux ; immoral subi ( toxicomanes et squat).bris vitres etc... Refus indemnisation Assurance.....

steven

Je suis désolé pour votre perte, Jacques. L'assurance ne couvre pas ce type de dommages? Avez-vous parlé à un avocat? Tenez le coup.

jacques F.

Steven
Merci de m'adresser un nouveau message .Pas couvert par l'assurance ; en parler à un avocat ; ce serait demander des honoraires ? Il s'agit " d'une plaie d'argent " ; l'idée a sa valeur ; moralement ; " je ne tourne pas rond " ; déprime et avec le travail ; cela est très ; très dur....
Merci. Steven ; en tout les cas ; pour votre gentillesse et soutien. Cela fait vraiment plaisir à lire..Bonne journée...

martin

Merci de me dire si vous avez eu les problèmes avec cette entreprise SVP ? D'avance merci

Bonjour.
Les problèmes : la comptable serait " impitoyable " .
Les travaux ; j'ai été prévenu peu à l'avance que ce serait le Samedi matin ; néanmoins, il y avait urgence.. Bien à vous.

steven

Merci pour vos gentils mots. Il est malheureusement vrai qu'un avocat coûte cher. N'abandonnez pas .

Steven.
Je prends note de votre message. J'ai surtout ; encore aujourd'hui subi " un traumatisme psychologique " traité par psy. Et Médecin de la Mairie de Paris à laquelle j'appartiens.
Merci Steven pour votre sympathie. Cela est peu commun de lire des encouragements ....

Beaucoup de bonheur dans votre vie. Jacques.

Rémi

Bonjour, je suis en train de lire vos commentaires et je voulais savoir si le responsable de cette société est professionnel ? Merci de votre réponse

Bonjour.
La responsable des travaux a une expérience de " terrain " significative ; en outre elle est diplômée ( travaux chantiers). PAS DE PROBLÈME. il s'agit d'une dame de " terrain " avec un abord simple.
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2021-10-01

L'entreprise est revenue à mon domicile pour terminer des travaux exécutés ; il ya au moins 3 semaines. Tient ses engagements ; donc.

Bonjour Monsieur Fontaine
je fais suite à vos nombreux commentaires
Nous sommes intervenu au plus vite, délai entre le devis et les travaux moins de trois semaines (assez rapide au vue des conditions actuelles de pénurie de matériaux), le personnel a travaillé les samedis matins pour réaliser vos interventions dans des conditions peu communes et opportunes
autant de rédaction pour 1 cm² le mortier manquant ou qui n'a certainement pas tenu ( nous y sommes retournés mercredi)
il me semble avoir était suffisamment conciliante concernant le mode de paiement (étalement en jusqu'au mois de novembre pour des travaux d'un montant inférieur à 4000€ donc tous vos chèques ne sont pas encaissés) il serait bien de rétablir certaines vérités
Nous tenons toujours nos engagements (comme je vous l'avais dit par téléphone nous sommes retournés chez vous et de plus ce n'est pas le petit manque de mortier qui empêcher le bon fonctionnement de la porte)

jacques.fontaine@paris.fr

Ce message est agressif et ne tient pas compte de mon honnêteté. Travail le Samedi matin ; je n'ai nullement demandé cela. Je vous prierai Madame de faire attention à ce que vous écrivez et de mieux respecter votre clientèle ; je ne comprends une réaction vraiment déplacée de votre part.
Vous devriez plutôt présenter des excuses car moi; je me suis ravisé

Je ne suis plus d'accord la dessus.
Abus de faiblesse....

jacques.fontaine@paris.fr

Le message n'est pas agressif mais trop dur à " digerer" ; suite à un acte de vandalisme commis par des toxicomanes qui ont squatte ma maison natale et souillé l'honneur de mes Défunts Parents et de mon défunt beau frère ; etc......

Question aux employés:
Travail consciencieux mais des efforts à fournir pour les détails dans les travaux.

Employés qui n'ont pas l'usage de la parole ???. qui ne sourient jamais ?????

Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience.

Date de l'expérience: 2021-09-25

Entreprise contactée pour effectuer travaux maçonnerie et remplacement porte entrée.
Après pose rapide de la porte par des employés très peu aimables ; maçonnerie au sol non effectuée. De ce fait ; le froid entre....
Travail effectué à ma demande suite acte de vandalisme. Entreprise qui me déçoit et me laisse très amer.......( chèques encaissés )......

Claire

Je comprends votre déception, Jacques. Avez-vous déposé de plainte à la suite de ce travail bâclé?

Bonjour. Claire.
Merci pour votre réponse et aide.
L'entreprise à fait le nécessaire après appels téléphoniques

Empathie et gentillesse.
Personnellement ; j'apprécie cette forme de solidarité. Cela me rassure. Merci ; Madame.

Entreprise malhonnête.

jacques.fontaine@paris.fr

Un message agressif d'une surveillante de travaux qui m'a ; c'est le terme " raflé " 3 chèques de mon chéquier avant que les travaux soient vraiment terminés s' exprime de la sorte ; Quelle honte !!!!!!

jacques.fontaine@paris.fr

Le bâtiment des sept vallées à encaissé deux chèques à ce jour. La colère est mauvaise conseillère. Je dis " excusez moi " donc pour conclure mon bla bla.

Bonjour.
C'est le contraire. La détresse et la colère sont mauvaises Conseillères.

Bonjour
En quoi cette entreprise est malhonnête ?
Pouvez vous me donner plus de précision ?

Bonjour
Pouvez vous m’en dire plus svp ?

jacques.fontaine@paris.fr

La malhonnéteté dont je parle est de nier le travail de maçonnerie non effectué par les Employés sous la porte .Je réitère le fait ; Marjorie que j'ai senti l'air frais s'introduire dans la pièce principale ou je dors sur un matelas gonflable. Mes excuses, sincèrement, la colère fait naitre de biens mauvaises appréciations......

thibault

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manoeuvre pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

alex

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

thibault

Merci pour la correction dans ce cas.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bonjour Monsieur
Les salaires respectent des grilles établies en fonction des compétences et des qualifications c’est identique dans toutes les sociétés
Bonne soirée

François

Il semblerait que les salaires varient selon les entreprises. Travaillez vous Chez BATIMENT DES SEPT VALLEES, connaissez vous la grille tarifaire dans cette boite ?

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de BATIMENT DES SEPT VALLEES réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Offin ?

L'entrepriseBATIMENT DES SEPT VALLEES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DE BOURNONVILLE PERE ET FILS?

Combien d'employés BATIMENT DES SEPT VALLEES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BATIMENT DES SEPT VALLEES ou E S A MACONNERIE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BATIMENT DES SEPT VALLEES? Est-il grand?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez BATIMENT DES SEPT VALLEES?