LENOVO FRANCE SAS

Rueil-Malmaison
SIREN: 481278240 SIRET: 48127824000041 Téléphone: +33 6 21 80 86 93

Avis LENOVO FRANCE SAS, Offres d'emploi

Qui est le fabricant de Lenovo ?

Que voulez-vous savoir sur LENOVO FRANCE SAS ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez LENOVO FRANCE SAS ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez Lenovo à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Fortement axée sur les ventes et sur des valeurs et une culture d'entreprise forte

inconvénits

Pas centré sur les personnes, trop mondialisé

Céline

Des postes vacants ?

Nina

trop mondialisé ? je ne comprends pas

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de LENOVO FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLENOVO FRANCE SAS ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LENOVO FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

L'entreprise MOTOROLA MOBILITY FRANCE SAS du coin n'a que des opinions positives comme LENOVO FRANCE SAS?

LENOVO FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

TREND MICRO FRANCE et LENOVO FRANCE SAS vendent également des ordinateurs sans fil?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LENOVO FRANCE SAS?

Où puis-je suivre rapidement un cours microsoft Office?

Si tu connais anglais, tu peut trouver un emploi facilement et vivre dans la dignité.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous connaissez microsoft Office?

clement

Quant à technicien réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LENOVO FRANCE SAS ?

nathalie

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

clement

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/key-account-manager que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Savez-vous si LENOVO FRANCE SAS recrute? J'aimerais trouver un emploi en tant que chef de produit marketing.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LENOVO FRANCE SAS comme en TREND MICRO FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de LENOVO FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LENOVO FRANCE SAS? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

LENOVO FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Online Sales Manager, EMEA Product Manager - Premier Support, Global Director - Lenovo HPC Professional Services

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise Lenovo? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/-4300007345658170981?

La branche de LENOVO FRANCE SAS à Rueil-Malmaison recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PJJKArchitecte IT Data Center (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LENOVO FRANCE SAS de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Spécialiste Support Technique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LENOVO FRANCE SAS Questions fréquentes