Évaluation 4.6/5
Évaluation 4.6/5

Avis 19 Hz

2 abonnés
4.6

19 Hz paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 19 Hz ?

gaspar
Enquête

Il existe un système de bonus dans 19 Hz: Individuel.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
19 Hz est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

cdaum
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans 19 Hz est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Un membre de la première heure

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans 19 Hz est: Très bon.

Martingalle
Date de l'expérience: 2021-03-30

Equipe bienveillante, dynamique, très pro (beaucoup d'experience chez les fondateurs notamment) qui donne son mot à chacun pour coconstruire les parcours de formation. Un esprit startup ++ je recommande sans hésiter !

Jean

Question aux employés:
Très bonne idée et très bonne entreprise !

Andre
Date de l'expérience: 2021-02-13

Question aux employés:
Startup très intéressante (19-hz.com)

Design
Date de l'expérience: 2021-02-13

Une belle équipe !

vasseurster@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez 19 Hz
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Bonjour, J'ai candidaté au poste de Designer/multi-spécialités CDD/ Freelance et souhaiterais avoir ne serait ce qu'un accusé de réception ? Je n'ai aucune nouvelle de la part de 19Hz : dommage de réduire l'échange à un CV, d'autant que j'ai pu échanger auparavant avec Sophea, trés sympatique !

Bonjour,
Nous sommes désolés si nous n’avons pas réussi à échanger. Réessayons !
Notre site : https://www.19-hz.com
Designement vôtre

Colombo
Date de l'expérience: 2020-09-24

Une agence-ecole de design sans site internet...

Bonjour,
Nous sommes en lancement, le site n'est donc pas encore en ligne. Si vous souhaitez rencontrer l'équipe fondatrice, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous partager le projet.

jeviensenpaix

Bonjour,
Comme indiqué dans vos annonces, vous proposez aux PME de les éduquer afin qu'ils intègrent la notion de design dans le développement de leur entité, leurs produits ou leurs services. Dans le processus de la création d'entreprise, le site internet doit intervenir dans les tous les premiers mois, afin de renseigner au mieux avec le minimum d'intéraction. Malheuresement lorsqu' un utilisateur tombe sur site en construction durant plusieurs mois cela le déçois, d'autant plus lorsque le site visité doit lui eviter ce genre de désagrément.

jeviensenpaix

Le site : https:/www.19-hz.com

Le site : https://www.19-hz.com

Le site : https://www.19-hz.com

Alain

Elise
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sont positives, avec des mentions de l'esprit start-up dynamique, de l'équipe bienveillante, et d'une bonne ambiance de travail chez 19 Hz. Cependant, il y a une personne qui n'a pas reçu de réponse après avoir postulé pour un poste, et qui exprime sa déception quant à cette expérience. Comment 19 Hz peut-il améliorer sa communication avec les candidats et garantir une réponse à toutes les candidatures ?

Quel type de communication et d'interaction 19 Hz a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Lyon ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 19 Hz?

19 Hz

Oui nous travaillons beaucoup à distance, sans oublier un peu de présentiel indispensable !

cecile

À quoi ressemble le travail à distance dans 19 Hz Lyon?

heloise

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans 19 Hz

cecile

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

19 Hz

Nous sommes un modèle téléprésentiel donc bien évidemment nous travaillons beaucoup à distance ;-)
Pour en savoir plus : www.19-hz.com

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez 19 Hz à Lyon? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme Designer s chez eux.

Vous pouvez postuler directement sur notre site, avec plaisir : www.19-hz.com

L’équipe de 19 Hz à Lyon est réellement sympathique.

Equipe 19 Hz

Equipe 19 Hz