NRC 34

Évaluation 2.7/5

Avis NRC 34

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NRC 34 ?

Que voulez-vous savoir sur NRC 34 ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

efficace et rapide

Corinne

vous parlez de quel type des travaux ? ils s'occupent aussi de la construction des maisons en pierre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dany.balla@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-26

Travail fait salement mal terminé et médiocre

Nathalie

C'est dommage.. Est-ce que les délais sont rapides chez eux?

Nrc34

Bonsoir, très déçue de votre retour quand quelque chose ne va pas il faut rappeler l'artisan nous sommes la pour vous satisfaire

Jean-Michel

Bonsoir NRC34, avez vous un service après travaux ? ou il faut vous contacter directement ?

Nrc34

Bonjour bien évidemment vous pouvez me recontacter

Nrc34

Bien évidemment je vous propose de me rappeler ou m'envoyer un mail rachidcarro@hotmail.fr je vous recontacte directement

Matthias

C'est quoi la nature de travaux que vous réalisés ?

Katia

Je suis en train de lire vos commentaires et j'ai peur, car je voulais faire confiance à cette entreprise, mais j'hésite. Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Dans l'attente de votre retour.

nrc34

Vous pouvez nous contacter sans problème

Katia

vous vous occupez aussi des finitions ou vous faites que le gros oeuvre ? combien de temps il faut attendre pour un devis ?

Vlad
Date de l'expérience: 2021-10-31

Travail de qualité médiocre

Ne cherche que ce qu’il peut prendre, en travaillant le minimum

Elisa

Pardon, mais quel est le problème? Les ouvriers n'ont pas laissé le chantier propre après les travaux? Les matériaux de construction sont-ils de mauvaise qualité?

Pauline

Pourquoi le travail réalisé est de qualité médiocre ? Développez un peu votre popos svp. Merci Vlad

Nrc34

Bonsoir merci de justifier votre réponses je vous propose de me rappeler si des choses sont à revoir...on revient gratuitement

Merci de contacter l'artisan concerné

Luc

Est-ce que le client vous a informé de ces problèmes ? Cela devrait être la toute première chose à faire, n'est-ce pas ?

Nrc34

Le client n'a à aucun moment pris contact avec l'artisan concernant le soucis je vous propose de m'appeler nous intervenons sans aucun soucis

Luc

Je ne comprends pas pourquoi je dois contacter l'artisan et non NRC 34 ? Merci de clarifier cette affaire SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nrc34

Bonjour, Merci de me rappeler si quelque chose ne va ne pouvons revenir nous sommes la pour vous satisfaire

Merci de justifier votre réponse, avez vous contacté l'artisan concerné

Patrice

C'est quoi exactement les travaux que vous effectués ? Je n'ai pas vu vos coordonnées téléphoniques sur internet ?

Nrc34

Bonjour, Je vous propose de m'envoyer un mail (supprimé par l'administrateur) avec vos coordonnées je vous rappel.

Nrc34

Bonjour, Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par mail rachidcarro@hotmail.fr je vous rappelle directement afin de vous exposer de services

Nrc34

Bonjour tous travaux de maçonnerie je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par mail rachidcarro@hotmail.fr je vous rappel

Patrice

Est-ce que vous avez reçu mon e-mail ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NRC34
Date de l'expérience: 2021-12-03

Merci de contacter l'artisan quand ça ne va pas je vous propose de nous contacter

Date de l'expérience: 2021-12-03

Merci de justifier votre retour avez vous contacté l'artisan concerné

Margo
Date de l'expérience: 2021-07-08

Travail de piètre qualité pour un soit disant "Professionnel"

Vincent

Qu'est-ce que ça veut dire? Une mauvaise technique a été utilisée?

NRC34

Bonjour,
Pouvez vous justifier ou nous recontacter si qlqchose ne va pas.

Le soit disant artisan vous propose de le contacter sauf erreur je n'ai pas eu de retour de vive voix nous sommes la pour que vous soyez satisfaite

Gaétan

Bonjour. Votre entreprise propose-t-elle les services pour de travaux de maçonnerie dont montage d'armatures?

Nrc34

Bonjour, Oui bien sur je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par mail je vous rappel. (supprimé par l'administrateur)

Comment l'entreprise NRC 34 obtient-elle des commentaires et des critiques sur ses services à Montpellier ?

Bonjour. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KHMD si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

NRC 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

margot

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de carreleuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NRC 34?

Eh bien, quoi de neuf chez NRC 34, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez NRC 34 à Montpellier. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

NRC 34 Questions fréquentes