EMMEO

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis EMMEO

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMMEO ?

Que voulez-vous savoir sur EMMEO ?

Chapelle
Date de l'expérience: 2024-02-01

Montage de l installation très professionnelle avec des équipes compétentes cordiales et
A l écoute , assure le conseil par le SAV pour
Donner des informations sur la bonne utilisation de la chaudière

Margaux

Et est-ce qu'ils font aussi l'entretien ? Y a t'il une garantie après l'installation?

Devos Jean-noel
Date de l'expérience: 2024-01-30

Travail effectué avec professionnalisme
Personnelle poli et à l'écoute du client
Chantier propre a la fin

A recommander pour les panneau solaire
10 de 500w installer en 1 journée

Virginie

Est-ce que leurs propositions de solution d'économie d'énergie sont vraiment efficaces ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-28

Suite à une prise de contact par téléphone, un rendez-vous a été pris. Nous avons essayé de joindre cette entreprise par téléphone, laissé plusieurs messages mais aucune réponse. La veille du rendez-vous posé, un responsable nous appelle pour confirmer le rendez-vous et nous signale que le N° de téléphone n'est pas le bon. 1er couack ! Il nous fixe un deuxième rendez-vous, mais le jour venu, personne !! 2ème couack !!
Je mets en garde toute personne qui souhaiterait contacter cette entreprise, car cela ressemble fortement à une arnaque.
Je déconseille cette société qui semble fantôme et qui ne sait même pas honorer les rendez-vous qu'elle fixe.
A éviter !!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-31

sur l installation de la pompe a chaleur , travail propre avec des equipes a l'ecoute et performante

Pierrick

Est-ce qu'ils sont en plus de bons conseils concernant les possibilités d'économies d'énergie ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

bonjour
installation de la pompe a chaleur cette semaine a mon domicile , par une équipe performante techniquement et très professionnelle , chantier fait en 2 Jours .
les techniciens agréable et très courtois ( felicitations a eux ) passez leur le message

Emilienne

L'installation a prit une semaine chez vous pour son intégralité ?

Mumu
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très satisfaite ,installation et matériaux conformes au devis

Alison

Quelle avait été la durée de vos installations?
Cordialement.

Mumu
Date de l'expérience: 2023-12-20

Satisfaite des services ,identique au devis

Jean-Jacques

Bonsoir, c'est super génial; peut-on connaitre la durée des services que vous avez effectuer?

Offre N° 148YYJVTechnicien.e Itinérant.e Chauffage/énergies Renouvelables (H/F) - EMMEO recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148YYKYTechnicien.e Itinérant.e Chauffage/énergies Renouvelables (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EMMEO.

EMMEO Questions fréquentes