ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR

11 RUE LANREDEC, 29200 BREST
SIREN: 329489553 SIRET: 32948955300209 Téléphone: +33 2 98 89 15 66
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR ?

Lilou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-01

Etablissement qui ne protège ni la santé physique ni psychologique de ces salariés , honte à vous !

GLbzh
Date de l'expérience: 2022-03-15

22 ans au sein de l association, très belle expérience

Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous cautionnez donc le pillage de l'appartement de ma mère par votre employé ? Quelle honte ! Vous n'êtes pas honnête car vous savez très bien que ce personnage est malhonnête.
Vous aurez peut être des comptes à rendre

leo99

Il vaut mieux signaler de telles choses à la police que de les poster sur un forum, n'est-ce pas ?

Parce que c'est la vérité, je connais le pilleur

leo99

Moi, je pense qu'il faut aller à la direction ? Vous pensez quoi ? Merci

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je sais que ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR donne mutuelle. Et comment est-ce en GPA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2300 €. Comment ça se passe dans ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR?

Je vais recruter pour le poste de livreur avec 2-3 ans d'expérience.La question est de savoir combien on peut gagner chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR? Peut-être qu'un employé le dira?

Quel est le délai de réponse de'ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR de Plougonvelin après un entretien d'embauche pour le poste d' agent des services hospitaliers?

Quelqu'un des employés de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a-t-elle plus emploi que SOS PAD?

Depuis combien de temps travaillez-vous dans le département Soins de santé ? Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur ce lieu de travail?

Merci de nous dire quelles seront les questions pendant l'entretien d'embauche pour infirmière https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef0d5897d95bb75a&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a Brest ?

Je voudrais savoir si ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR offre les cartes carburant

lucie

Vont-ils m'emmener en ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR sans expérience?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR, votre opinion est importante!

Chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR Questions fréquentes