ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR

11 RUE LANREDEC, 29200 BREST SIREN: 329489553 SIRET: 32948955300209 phone: 0298891566
Activité: Aide à domicile

Avis ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR

Qui embauche des assistants médicaux sur Brest ?

Évaluations 1

GLbzh Date de l'expérience: 2022-03-15

22 ans au sein de l association, très belle expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous cautionnez donc le pillage de l'appartement de ma mère par votre employé ? Quelle honte ! Vous n'êtes pas honnête car vous savez très bien que ce personnage est malhonnête.
Vous aurez peut être des comptes à rendre

leo99

Il vaut mieux signaler de telles choses à la police que de les poster sur un forum, n'est-ce pas ?

Parce que c'est la vérité, je connais le pilleur

leo99

Moi, je pense qu'il faut aller à la direction ? Vous pensez quoi ? Merci

Je sais que ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR donne mutuelle. Et comment est-ce en GPA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2300 €. Comment ça se passe dans ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR?

Je vais recruter pour le poste de livreur avec 2-3 ans d'expérience.La question est de savoir combien on peut gagner chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR? Peut-être qu'un employé le dira?
Quel est le délai de réponse de'ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR de Plougonvelin après un entretien d'embauche pour le poste d' agent des services hospitaliers?
Quelqu'un des employés de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR? Sinon, que fait cette entreprise?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a-t-elle plus emploi que SOS PAD?
Depuis combien de temps travaillez-vous dans le département Soins de santé ? Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur ce lieu de travail?
Merci de nous dire quelles seront les questions pendant l'entretien d'embauche pour infirmière https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef0d5897d95bb75a&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR a Brest ?
Je voudrais savoir si ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR offre les cartes carburant

lucie
Vont-ils m'emmener en ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR sans expérience?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR, votre opinion est importante!
L'entreprise offre un salaire moyen de 1250 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR.
Dans quelle région opère ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR.
Dans ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR, vous pouvez travailler comme: monitrice-éducatrice, directeur, agent administratif, aide médico-psychologique, directeur général. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR.
ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Social pour la première fois.
Un autre recrutement dans ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR, cette fois pour le poste Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR ?

Gains dans la position de infirmier chez ASSOCIATION LES AMITIES D ARMOR - exigences typiques : règles d'hygiène et d'asepsie, cerner l'état du patient et consigner les informations recueillies dans le dossier médical, organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?