EURO P3C

SIREN: 438318537 SIRET: 43831853700018 Téléphone: +33 3 89 60 80 80
Évaluation 4.3/5

Avis EURO P3C

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise EURO P3C ?

Que voulez-vous savoir sur EURO P3C ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Très bonne ambiance, le chef d'atelier des chèques a dû vous remettre à votre place pour parler comme ça !

Alban

Quel type de contrat cette entreprise propose-t-elle pour une personne à l'essai ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très bon souvenir de ma mission chez europ3c

Gabrielle

Bonjour, est ce que c'est une entreprise que vous pourriez recommander pour y travailler ? savez vous s'il y a des poste à pourvoir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-11

ricaud est toujours aussi con ?

Pascale

qui est ricaud ? et pourquoi l'insultes-tu ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise a fuir....prennent les intérimaires pour des imbéciles ( et je restes poli ) le responsable d'atelier chèques un hypocrite de taille sans compter la complicité de ces petits poulains...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de EURO P3C se trouve ATELIER G5. Est-ce un lieu de travail plus stable que EURO P3C? Je voudrais savoir

A fuir

Dany

Pouvez-vous préciser pourquoi vous déconseillez cette compagnie svp?

dominique

Les nouveaux candidats dans EURO P3C ont-ils une atmosphère cool?

Pas du tout

Johnny

Qu'est-ce que vous voulez dire? C'est nul comme entreprise soit au contraire?

Les services proposés par EURO P3C sont de haute qualité. Je recommande.

Date de l'expérience: 2021-12-23

Absolument pas y sont en retard sur ttes commandes de chèques mais au vu de l'organisation et de leurs mentalités je ne suis pas étonné

Émile

T'étais là en stage?

Date de l'expérience: 2022-05-11

vieilles machines, direction débile...

Émile

wow, grands mots ... pouvez-vous justifier son opinion ? pourquoi direction debile ?

L'entreprise EURO P3C offre-t-elle des espaces de détente ou des zones de loisirs où les employés peuvent se relaxer pendant leur temps libre ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à EURO P3C, qui est située dans la ville de Mulhouse ?

Quels défis spécifiques EURO P3C a-t-elle rencontrés lors de l'adoption de nouvelles technologies dans son processus de production ?

Existe-t-il un écart de rémunération entre les hommes et les femmes au sein de l'entreprise EURO P3C ?

Le bureau de l’entreprise EURO P3C est-il moderne ?

Est-ce que IMPRIMERIE CENTRALE MULHOUSE, comme EURO P3C, offre une impression multiformat?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EURO P3C ou de IMPRIMERIE CENTRALE MULHOUSE?

En EURO P3C ils ont actuellement besoin de Responsable Unité De Production H/F.

EURO P3C est en croissance! Ils recherchent maintenant Operateur H/F pour la première fois.

EURO P3C Questions fréquentes