Évaluation 4.7/5
SIREN: 529220261 SIRET: 52922026100042 Téléphone: +33 6 38 24 57 38
Évaluation 4.7/5

Avis CUISINOVA

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUISINOVA ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINOVA ?

Roger.L
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ce magasin monté initialement en 1992 au centre de Pau, est installé sur Lons depuis 2006. En 30ans ,nous avons conçu et implanté des milliers de cuisines sur toute la région .Les quelques avis anonymes plutôt défavorables et non argumentés qui figurent sur ce site ,sont la preuve que notre offre est peut-être gênante pour certains confrères. Quoi qu'il en soit passez nous voir au magasin si vous désirez vous faire votre propre opinion.Chez nous la Qualité n'est plus forcément chère,et nos cuisines sont fabriquées en France.A bientôt. www.cuisines-pau.fr

Pat kiki
Date de l'expérience: 2023-12-13

Super professionnel,qualité prix hors pair .A consommer sans modération.

Tak
Date de l'expérience: 2023-11-18

Comment faites vous pour avoir des tarifs aussi attractifs ?

marie france
Date de l'expérience: 2023-09-15

j'ai acheté ma cuisine chez Cuisinova, tout s'est bien passé , ma cuisine est très jolie, je suis contente.

lucas
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonne entreprise,beaux produits,personnel sympathique et créatif.

Victoria

Est-ce qu'ils sont toujours à l'heure durant leur cuisson?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-01-04

Fuyez cette enseigne

Cuisinova

Avez vous réellement eu un contact concret avec CUISINOVA ? Si oui à quelle date et à qui avez vous eu affaire.

A mon avis vous vous trompez de magasin.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Cuisinova est le spécialiste sur Pau des Belles cuisines à Petits PRIX.Toutes nos cuisines sont fabriquées en France et ont obtenu le Label Qualité NF.

Antoinette

Avez vous service de livraison ? Est il payant ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Continuez à proposer ce niveau de Prix sans rien changer à la qualité de vos cuisines.

Yasmine

Est ce la référence dans la région? Est ce les livraison se font ils à temps?

L'employeur CUISINOVA a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'CUISINOVA mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Cuisinova est une boite sérieuse installée sur Pau depuis une vingtaine d'années. Ce magasin a choisi de ne vendre que des produits de qualité fabriqués en France. Ses PRIX sont trés trés attractifs

Thierry

Pouvez vous savoir sil recrute actuellement ? Ou alors s'il y'a des possibilités de faire un stage payant chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

La qualité avec des prix comme ça , vous aurez du mal à trouver mieux

Aude

Bonsoir anonymes,
Le matériel des ustensiles est de bonne qualité?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

Attention le bon site pour ce magasin est: www.cuisines-pau.fr

Date de l'expérience: 2021-12-07

Bon magasin,avec de jolis produits et des prix sympas. Fabrication française de qualité.j'ai adoré

Flora

Vue que c'est du local est ce que les prix sont alléchant?
La livraison se fait avec un technicien?

Maxime

Et offrent-ils également la possibilité de réaliser un design de cuisine, ou est-il uniquement possible de commander des meubles chez eux ?

CUISINOVA /Destock-Cuisines

Les prix sont sans doute les meilleurs prix cuisines de la région avec des cuisines de qualité fabriquées en France avec des meubles montés.

CUISINOVA/Destock-Cuisines.

Si vous passez nous voir au magasin,notre cuisiniste expérimenté saura vous faire entrevoir d'infinies possibilités d'agencement pour votre cuisine.

Cccccc
Date de l'expérience: 2021-10-19

Les prix proposés par CUISINOVA sont excesivos.
L'offre de service pour CUISINOVA est : médiocre.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de CUISINOVA sont : aucun point positif.
CUISINOVA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de CUISINOVA à : 1.
Cuisinistes très peu professionnels.

C'est sans doute içi l'avis d'un concurent frustré et désabusé,qui a du constater que CUISINOVA est vraiment le spécialiste sur PAU "des belles cuisines à petits Prix".

Jean-Baptiste

C'est vraiment méchant de sa part de venir manipuler les avis des internautes!!!

Cet avis et le site sont bidons,le n° DE REGISTRE DE COMMERCE n'est pas celui de CUISINOVA,et le logo est le logo d'une autre entreprise de cuisines sur LONS. Tout est mélangé et les avis sont trompeurs. Les heures d'ouverture sont également fausses. Pour avis CUISINOVA est une boite sympathique,avec des gens compétents , et des produits 100% Fabriqués en France de trés bonne qualité . Les décorateurs sont trés imaginatifs.

Jean-Baptiste

Est-ce que les différents menu qu'ils cuisines sont attrayant?

Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir aucun professionnalisme

DESTOCK CUISINES.

Cher anonyme,c'est dommage de ne pas décliner votre identité,sans doute espériez vous un miracle en passant nous voir ... malheureusement notre particularité n'est que d'offrir les meilleurs prix cuisines de la région pour des produits fabriqués en France ,labellisés pour leur excellente qualité. Si vous désiriez un service complet ,il fallait vous adresser à un cuisiniste conventionnel ,certes bien plus cher que nous ,ce qui aurait valu un avis trés pertinant de votre part! comme sous savez bien le faire sous couvert d'anonymat.

Christelle

Bonjour à vous
vous êtes le propriétaire de l'entreprise?
Vous semblez bien connaitre l'anonyme
mais n'a t-il pas e droit de donner son avis?

Roger
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour Cristelle . Vous avez raison si l'avis est honnête et justifié ,on peut tout dire. Mais se servir d'un site sous couvert d'anonymat pour déglinguer gratuitement et sans se mouiller une réputation ,n'est pas trés sport. Si cette personne avait développé un argumentaire pour justifié son avis,j'aurais pu lui répondre,dans le cas présent ,je pense plutot qu'il sagit d'un concurrent en mal de clientèle.

Christelle

Alors vous trouvez ces avis tous faux ? Avez vous des choses a nous dire ?

CUISINOVA à Lons ne cesse de se devélopper et son secteur Commerce bien organisé

Date de l'expérience: 2022-08-21

parce que c'est exact.

Maryline

Dans quel secteur commerciale cette entreprise exerce t-il?

Avez-vous entendu parler de NATACHA BOUTIQUE, situé près de CUISINOVA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si CUISINOVA a des valeurs similaires à celles de MOBILIER FRANCE?

Pensez-vous que CUISINOVA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

CUISINOVA Questions fréquentes