Évaluation 4.9/5
202 QUAI DE CLICHY 92110 CLICHY
Évaluation 4.9/5

Avis VitalEnergie Clichy

4.9

Quel est le prix d'un panneau solaire photovoltaïque ?

Jean Paul
Date de l'expérience: 2023-03-06

Merci à Vital Energie plus particulierement monsieur Debona pour son implication dans mon projet
Equipe d'installateur tres professionnels et un suivi niquel j'ai été installé le 6 mars 2023 en une journée pour 15 panneaux photovoltaiques , je suis raccordé au réseau enedis et ai percu mes aides tres rapidement
Je recommande VIVEMENT!

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour j'ai etait installé en panneaux photovoltaique il y a 4 mois. Lors de mon premier contact avec cette societe mon rdv avec le technicien a domicile jusqu'à mon installation je suis à 100% satisfait une équipe de professionnels et surtout un suivie rigoureux de leurs clients ( ils sont joignables et disponibles contrairement à certains).
J'ai était raccordé au réseau Enedis il y a 2 mois et j'ai perçu mes aides gouvernementales cette semaine j'attends mes aides régionales début juillet.
Le matériel est de qualité et les ouvriers sont professionnels et soigneux de mon jardin lors de l'installation.
Merci à vital energie et à l'équipe de Toulouse pour leurs professionnalisme.

Olivier Danjou
Date de l'expérience: 2023-05-31

Superbe entreprise, réactifs et à l’écoute.

VitalEnergie Clichy

Bonjour Monsieur Danjou, Nous sommes ravis que votre expérience avec Vital Energie se soit bien déroulée.

fafan54
Date de l'expérience: 2023-07-26

Rien à dire sur la pose :à l'heure fixée pour le rdv, Rapidité,travail soigné, chaque membre de l'équipe de poseurs sait ce qu'i a a faire.Le suivi post installation laisse à désirer; Obligation d'achat par E D F, Obtention de la prime, Consuel

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de la société VitalEnergie Clichy. Les commentaires mettent en valeur le professionnalisme de l'équipe, le suivi attentif des clients et la satisfaction des résultats obtenus. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec la société VitalEnergie Clichy ? Avez-vous été satisfait de leur prestation ?

Tbrunet
Date de l'expérience: 2023-06-27

J’étais réticent depuis plusieurs mois à installer des panneaux solaires vu ce qu’on entend un peu partout sur internet. Mon voisin m’a recommandé l’entreprise vital Energie qui lui avais fais une installation en février 2023.
Je les ai contacté et pris rdv avec un de leurs conseillers pour une étude de faisabilité. La personne qui est venue chez moi était très patiente et a pris le temps de m’expliquer les avantages et inconvénients car je ne m’y connaissais pas trop. Au final tout s’est bien passé , installation efficace et au délai qui avait été annoncé . Je recommande

Gabrielduclos82
Date de l'expérience: 2023-06-30

Nous avons été installés de nos panneaux et pompe à chaleur hier après midi et sommes entièrement satisfait mon épouse et moi même.
Un grand merci à messieurs Debona et Perez pour leur professionnalisme.
Je vous contact dès mardi pour changer l’horaire de l’installation de mon fiston qui ne sera pas présent au rendez-vous initialement positionné !
Bravo à vos équipes !
M. Et Mme Duclos

mathias
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

très bon environnement de travail

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-05-09

Du professionnalisme !
Merci

Fiona
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour,
Ça fait 1 an que j’ai installé deux groupes de Clim chez moi par VitalEnergie. Hier matin j’ai envoyé un mail pour une panne, parce que y’avait de l’eau qui coulait d’une des clims, et j’ai eu quelqu’un ce matin a 9h ! franchement même si c’est ce qu’on attend d’une boite ça fait plaisir de voir encore des pros à l’œuvre !

Sully
Date de l'expérience: 2023-06-21

L’Installation s’est bien passer , des équipes sérieuses je recommande

Jeanseb82
Date de l'expérience: 2023-06-29

Sérieux du premier rdv à l installation
Je recommande

Richard B
Date de l'expérience: 2023-06-08

Entreprise sérieuse et professionnelle je recommande.
Suivi client rigoureux jusqu'à présent rien à dire je ne comprend pas les précédents commentaires.
Cela fait 7 mois que je suis installé en panneaux photovoltaique pour une puissance de 6kwc tout marche parfaitement.

Antho31
Date de l'expérience: 2023-05-02

Superbe installation ! Équipe très professionnelle et disponible
Je recommande grandement

jacques
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très réactifs, à l'écoute et un très bon suivi après la pose de ma pompe à chaleur. Je les recommande !!

L.A
Date de l'expérience: 2023-05-10

Merci à toute l’équipe de Vital Énergie toujours disponible et à l’écoute. Très satisfaite de mon projet avec eux.

Sarahlayani
Date de l'expérience: 2023-01-30

Service de qualité, équipe très professionnelle
Je recommande fortement vital énergie s

Guy 32
Date de l'expérience: 2023-05-17

Merci pour votre professionnalisme, la qualité du conseil, du suivi et de l installation
Je recommande vivement

Pierre l’assomeur
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ayant eu une installation effectuée par cette entreprise je suis entièrement satisfait et l’a recommande .
Infos claires et précises.
Et surtout les résultats espérés sont au rendez-vous.
Je recommande bien volontiers.

Sarina
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je recommande sans aucune hésitation, professionnalisme est le maître mot de cette entreprise !

bertrand grelier
Date de l'expérience: 2023-01-03

Société sérieuse, équipe professionnelle, toujours disponible pour répondre à nos attentes, j'ai moi meme été équipé d'une centrale de 16 panneaux et j'en suis ravie, je recommande vivement!!

Carl
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très bonne installation.
Très professionnel

Anne Marie
Date de l'expérience: 2023-06-14

Des interlocuteurs du début à la fin de mon projet.
Des réponses rapides et précises à toutes mes questions.
Démarches simplifiées car prises en main.
Une pose des panneaux pour des délais respectés.
Excellents contacts et suivis tant sur le plan commercial, qu'administratif et technique.
Travaux réalisés en moins d'une journée par une équipe technique très compétente avec une finition très soignée.
Tout fonctionne parfaitement et est très facile à gérer depuis un smartphone.
Merci.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je recommande sans hésiter cette entreprise, pour son professionnalisme et son suivi du début à la fin. Merci à vous !

Xavier Flament
Date de l'expérience: 2023-06-15

Installation au norme et rapide et les techniciens sont très explicites lors de l’étude

Flo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

Des bonnes conditions dans une entreprise humaine.
Très Bonne expérience

Roger
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour, équipe très compétente et aidante tout au long du processus. Très heureux des services et du résultat.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-02-19

Je remercie les personnes de cette société qui ont très bien su nous conseiller. Les personnes sont a l'écoute, les techniciens sont de très bonne qualité avec un travail soigné, rapide et dans les bons délais. Je conseille cette société très largement au dessus de ce que j'ai pu deja voir. MERCI VITALE ENERGIE

Bonjour Monsieur
Merci pour votre commentaire qui reflète parfaitement notre politique

avi zarhi
Date de l'expérience: 2023-06-07

je recommande la société vital energie avec laquelle j'ai été entièrement satisfait de leur prestation ils sont à l'écoute et très professionnel, ils ont su me conseiller comme il faut sur mes besoins et mon projet.

Bonjour Monsieur
Merci pour votre avis c'est notre priorité que de satisfaire chacun de nos clients

VitalEnergie Clichy Questions fréquentes