NEEDEMAND

1 RUE EMMANUEL HEDON, 34000 MONTPELLIER
Services de TI

Avis NEEDEMAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEEDEMAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEEDEMAND ?

notaire
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'ai fait affaire avec eux pour un logiciel d'archivage, très bien en temps et en qualité. Pour une fois qu'une entreprise est compétente et que le travail correspond à la demande. Ils m'ont même fait un tuto vidéo pour l'utilisation du logiciel. Je les recommande.

je suis dans le même cas, très satisfait

Maria

Ok Merci bien pour ton retours et cette avis qui met très bénéfique....Alors tu me recommandes la qualité de leur services en toute confiance ?? Et en ce qui concerne les coûts sont ils chère ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Ils sont bien, compétents. Je trouve le travail très bon pour le prix.

sm
Date de l'expérience: 2022-01-03

C'est une entreprise ou j'ai travaillé 1,5 an. L'ambiance est sympa, ils sont toujours souriant.
C'est très humain. Ils sont très compétents, il leur manque juste le côté commercial ou les relations.

Adrien

Si vous êtes employés dans cet entreprise comme vous le dite si bien ...Pourquoi ne leur apporter vous pas des proposition pour une meilleur amélioration ? Les patrons ne sont ils pas receptifs aux suggestions des employés ?

s.m
Date de l'expérience: 2020-09-10

je ne travaille plus là bas, mais je le ferai

Adrien

Comptez vous encore travaillez avec eux si jamais ils vous le demandent ?

Une équipe plus harmonieuse est en NEEDEMAND ou HDRLOG?

sma
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je ne connais pas hdrlog mais Needemand, c'est vraiment complet. Ils sont vraiment hyper compétents et sympa

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de NEEDEMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Ou ils sont vraiment bons en IA et en data

Anna

Alors nous pouvons vraiment faire confiance a la qualite de ce logiciel pour tout service solliciter ? Comment pouvons nous entrer en contact avec les différents concepteurs du dit logiciel svp ?

hanouna
Date de l'expérience: 2021-04-15

contactez les par email ou par téléphone, via leur site. Demandez driss ou mbarek

Anna

@hanouna cela ne vous dérange pas de nous communiquer leur différents contact ?

hanouna
Date de l'expérience: 2023-04-07

Nous avons commandé un logiciel en data et ils l'ont réalisés dans le temps et le budget. Mes autres expériences ne se sont pas passées aussi bien. Vous pouvez contacter le patron à %MODERETED%

Anna

Est ce possible de le contacter tous les jours de la semaine ? Vu que suis pas la ville comment faire pour avoir accès à ses services ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les produits de NEEDEMAND en termes de qualité et de correspondance à la demande. Cependant, un utilisateur qui a travaillé dans l'entreprise mentionne un manque de focus sur le côté commercial et les relations. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de NEEDEMAND ?

Quelle entreprise, NEEDEMAND ou MAISON DU PAYS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

La discussion NEEDEMAND n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

NEEDEMAND Questions fréquentes