MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*

Tain-l’Hermitage
Téléphone: +33 4 75 08 28 65
Restaurants et services alimentaires

Avis MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*

Les employés de l'entreprise MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Ne jamais travailler là bas

Grégoire

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous déconseillez de travailler dans ce bistro? Avez-vous vécu une mauvaise expérience?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* comme une Maîtresse d'hôtel sommelière pendant 6 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, la salaire est competitive.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTREMENT RESTAURANT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*?

L'entreprise AUTREMENT RESTAURANT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Il y a une autre entreprise à proximité, SAB MCM. Est-il plus facile de s'y rendre que de MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*?

Est-ce que la crise sanitaire a eu l'influence sur les conditions de travail d'un réceptionniste en hôtellerie chez MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* de Tain-l’Hermitage?

À cause de la maladie qui dans MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* est au téléphone?

Récemment, il y a eu à nouveau une annonce pour le poste de réceptionniste. Quelles sont les conditions de rémunération, l'ambiance?

gabriel

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* ?

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101YHVK

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4*

L'entreprise MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Sommelier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KLWLSPA Praticien / Praticienne (H/F).

MARIUS BISTRO FAC & SPERA 4* Questions fréquentes