
Avis ALPES MAINTENANCE GAZ AMG
Si vous deviez attribuer une note sur dix à la valeur réelle des articles ALPES MAINTENANCE GAZ AMG, quelle serait-elle ? Pourquoi ?
Affreux! Il ne faut pas jamais compter sur cette entreprise. Même pas la convenance d'appeler les clients quand ils ne respectent pas les rendez-vous.
Entreprise qui ment et qui n'assume pas les erreurs de ces techniciens, fait passer leurs erreurs par des pannes existantes malgré les rapports d'intervention qui était néant. Meme leurs salariés les lâchent ou se font licencier, dans les 2 cas c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Surtout n'allez pas chez eux si vous voulez rester serein. Une entreprise honnête sait reconnaître ses erreurs et surtout ne demande pas à ses clients de payer la panne créer par leur employé.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALPES MAINTENANCE GAZ AMG, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.