ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB

Étiolles
SIREN: 380331686 SIRET: 38033168600028 Téléphone: +33 1 69 89 59 52
Hospitalité et tourisme

Avis ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB ?

Roubi
Date de l'expérience: 2022-11-27

Très nul , patron trop ringard, salaire minable et collègues qui ne sentent pas bon

Farid

vous travaillez sur le terrain, à l'extérieur ? il est facile de transpirer lorsque l'on court sur parcours de golf..

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB vont de 800 € à 2200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB ou AUBERGE DE LA BOISERIE offre une gamme plus large de services?

J'aimerais savoir si ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB offre un emploi plus stable que AUBERGE DE LA BOISERIE?

ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Les clients de l'hôtel ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

léo

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

J'ai besoin d'infos sur ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Travailler en tant que agent d'entretien est-il stressant? Les jeunes sont-ils prêts à postuler pour ce poste?

ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB recrute récemment pour des postes :

agent d'entretien polyvalent (h/f), Barman / Barmaid (10.03 €/heure), BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie (H/F), que ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB recherche actuellement.

ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB Questions fréquentes