VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL Calais avis

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL n’est pas vérifiée
RUE GUSTAVE COURBET, 62100 CALAIS
SIREN: 831207287
Automobile
Évaluation 1.5/5

VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL.

Évaluation 1.5

Comment fonctionne une agence Automobiliere ?

Que voulez-vous savoir sur VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL ?

Positif
Neutre
Négatif
MAJ
Date de l'expérience: 2024-06-26

Nous avons confié la vente de notre Dacia Spring à Via Automobile Calais.
Après deux mois, elle a été vendue(nous avons perdu beaucoup d'argent mais nous le savions.
Nous avons attendu presque un mois pour être réglés. Ce, à force de les relancer et de menacer de déposer plainte.
La semaine qui a suivi la signature nous nous sommes engagés dans l'achat d'une moto _puisque nous étions censés être payés du véhicule.
Nous avons versé 500 euros au vendeur et devions le régler dans la semaine.
A force de remettre le paiement , celui-ci a vendu la moto à quelqu'un d'autre ,n'ayant plus confiance en nous.
Nous n'avons pas revu notre argent et le comprenons tout à fait.
Merci Via Automobile Calais!!! Mauvaise expérience et mauvaise foi des responsables qui nous ont baladés...

Chloé

Est-ce que Via Automobile à Calais s'engage généralement à vendre les voitures dans un certain délai ? Est-ce que c'est un problème qui s'est déjà posé avec d'autres clients ?

LeP
Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez !!! Ce garage …c’est votre meilleur chance de faire des économies !!!
Aucune révision effectuée avant la vente !!
Aucune garantie sérieuse étant donné que la garantie passe par leur propre garage !!!
Ils ont même réussi à le vendre des jantes hiver qui ne monte pas sur mon véhicule !!!

En quelques mots ? Une blague !

J’ai évidemment toutes les preuves de ce que j’avance !

Bien cordialement

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL que dans CENTRAL AUTOMOBILE? Vraiment?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL ou ST TYP AUTO? Je voudrais savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez VIA AUTOMOBILE AGENCE CALAIS LITTORAL. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile