MADAME NATHALIE FOURNI

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis MADAME NATHALIE FOURNI

4.8

Recommandez-vous MADAME NATHALIE FOURNI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE FOURNI ?

MC
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très pro et a l'écoute de ses patients, toujours la pour trouver une solution. Je la recommande les yeux fermée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-26

Excellente pédiatre je recommande

steven

Il est vraiment important que nos enfants soient traités par les professionnels ! Bravo. Quels aspects vous considérez comme les plus importants en ce qui concerne la viste chez Madame Nathalie Fourni ?

Pédiatre chelou
Date de l'expérience: 2021-09-23

C'est quoi cette pédiatre dont les rendez-vous sont annulés 10 minutes avant dont deux fois que j'avais déjà pris rendez-vous pour le vaccin de ma fille et encore une fois tout est annulé à la dernière minute. Je ne vais pas laisser ça passait avec cette pédiatre. En plus de celà en appelant le numéro de la secrétaire elle ne répond pas.. je vais faire aller le service qu'il faut.

Florian

les rendez-vous sont annulés 10 minutes avant ? Vraiment ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet...

Pédiatre chelou

Oui en début de semaine annulez et aujourd'hui annuler 10 minutes avant le rendez-vous.
Et tu les avis ils sont très négatifs sur elle et j'en ai beaucoup entendu aussi

Florian

c'est un comportement très peu professionnel ! Elle n'aurait pas dû annuler si tard

MC1
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je comprend tous a fait mais malheureusement je connais le domaine du médical et parfois cela peut arriver que les rendez vous médical soit annulés a la dernière minutes soit une erreur de rendez vous ou plusieurs personnes se sont mis sur le même rendez vous donc nous devons prendre le plus urgents et cela peut arriver également une panne d'opérateur se qui fais que la secrétaire ne répond pas. Donc finalement avant de critiquer demander le pourquoi du comment ainsi il faudrait peut être balayer devant votre porte avant de balayer ceux des autres. A BON ENTENDEUR!!!!

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-08-25

Excellent pédiatre a l'écoute et de très bon conseil. Je recommande

olivier

cet excellent pédiatre travail le samedi ?

François
Date de l'expérience: 2024-03-06

La majorité des utilisateurs ont eu une bonne expérience avec MADAME NATHALIE FOURNI, la qualifiant d'excellente et professionnelle. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration quant à des rendez-vous annulés à la dernière minute. Quel a été votre propre expérience en général avec MADAME NATHALIE FOURNI ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de rendez-vous similaires ?

Les employés de MADAME NATHALIE FOURNI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COPROPRIETE LES JUMELLES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADAME NATHALIE FOURNI?

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME NATHALIE FOURNI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME NATHALIE FOURNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME NATHALIE FOURNI Questions fréquentes