SARL MICRO C

SIREN: 330422643 SIRET: 33042264300065 Téléphone: +33 2 23 40 48 48
Évaluation 4.7/5

Avis SARL MICRO C

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL MICRO C ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICRO C ?

Est-il vrai que SARL MICRO C s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que TONERMEDIA NOPAN INK COM comme SARL MICRO C aide à installer les logiciels achetés?

L'entrepriseSARL MICRO C est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à KelBillet?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SARL MICRO C?

Est-il vrai que SARL MICRO C s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Est queSARL MICRO C vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR HUGUES DE SEZE?

Est-ce que SARL MICRO C vend les ordinateurs les plus récents?

J'aimerais savoir si vous avez passé un bon Noël? SARL MICRO C de Rennes recrute actuellement? pourqoui elle a une note de 3/5?

valentine

mael

J'ai vu sur la site SARL MICRO C que 7 622 EUR euro.

valentine

Merciiiiiii!!!!

Je peux vous recommander le travail à Rennes. Il y a beaucoup d'opportunités.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SARL MICRO C. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Technicien - SARL MICRO C recrute actuellement pour ce poste.

SARL MICRO C n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Systèmes & Réseaux F/H.

SARL MICRO C Questions fréquentes