GROUPE COLOCATERE

32 PL SEBASTOPOL, 59000 LILLE
SIREN: 538593419 SIRET: 53859341900038
Ingénierie et architecture

Avis GROUPE COLOCATERE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE COLOCATERE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COLOCATERE ?

Camomille
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je vous recommande de lire ce journal.

Qui explique que par une colocation de cette agence j'ai été victime de violences physique grave (traumatisme crânien), par le biais de mon coloc, l'agence était au courant des circonstances mais à décidé de rien faire. Par la suite, j'ai été forcé de partir pour me protéger tandis que mon agresseur est toujours dans la location avec d'autres personnes ignorantes de l'histoire.

Par la suite, l'agence a profité de la situation pour me prendre un mois de loyer et la totalité de ma caution..

Étant jeune apprenti, j'ai été sans logement du jour au lendemain.. et fauché..

Alors attention à cette agence que je ne vous recommande pas tous..

Date de l'expérience: 2022-08-31

Équipe incompétente

Lorenzo

Bonjour, avez vous vécu une mauvaise expérience chez GROUPE COLOCATERE ?

Loulou
Date de l'expérience: 2021-12-20

Super!

Sofia

L'agence vous a-t-elle aidé à trouver un logement? Êtes-vous un étudiant?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez GROUPE COLOCATERE comme une conseillere clientele pendant 4 ans. C'etait un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres bonne.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GROUPE COLOCATERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE COLOCATERE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Cette entreprise est solide financièrement. Elle offre l'environnement de travail agréable, des collègues à l'écoute, un management remarquable, voiture de fonction.

Est-il vrai que GROUPE COLOCATERE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez GROUPE COLOCATERE comme Conseiller en immobilier d'investissement - Gestionnaire de...! L'entreprise est vraiement bonne et les gens sont sympas.

Je sais qu'il y a une entreprise COLOCATERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GROUPE COLOCATERE?

GROUPE COLOCATERE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Combien on gagne dans GROUPE COLOCATERE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 6700 €.

Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi. Nous recrutons du 2020-11-26. On vous offre un bon salaire mensuel.

Pensez-vous que tous les commercials recoivent ordinateur portable chez GROUPE COLOCATERE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GROUPE COLOCATERE sont pareils à ceux dans JAPET MEDICAL DEVICES?

bruno

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GROUPE COLOCATERE ?

jean

Je suis resté dans GROUPE COLOCATERE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

bruno

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de GROUPE COLOCATERE

Savez-vous quelque chose sur GROUPE COLOCATERE , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

GROUPE COLOCATERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

GROUPE COLOCATERE recherche actuellement un Chasseur Immobilier.

GROUPE COLOCATERE Questions fréquentes